Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎06-12-2018
Message 1 sur 3 (54 visites)
Solution approuvée

je viens d'acheter une souris sans fil HP Z5000 j'aimerai savoir comment la connecter à mon ordi HP

Nom du Produit: souris sans fil HP Z5000 N° W2Q00AA
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

Ma souris actuelle (sans fil) a été installée lors de mon achat d'un ordi HP ENVY. Elle n'est pas performante.

Je viens d'acheter une souris sans fil HP Z5000,  avec le manuel d'utilisation je ne vois pas comment la connecter à mon ordi. Bluetooth est activé sur mon ordi. J'ai posé la pile et positionné la nouvelle souris sur ON.

Merci pour vos conseils

0 Compliments
Accepted Solution

Re: je viens d'acheter une souris sans fil HP Z5000 j'aimerai savoir comment la connecter à mon ordi

Bonjour

Voir ici (penser a mettre sur windows 10 ) ===> https://support.microsoft.com/fr-fr/help/15290/windows-connect-bluetooth-device

@+

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 9 802
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 3 (53 visites)

Re: je viens d'acheter une souris sans fil HP Z5000 j'aimerai savoir comment la connecter à mon ordi

Bonjour

Voir ici (penser a mettre sur windows 10 ) ===> https://support.microsoft.com/fr-fr/help/15290/windows-connect-bluetooth-device

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎06-12-2018
Message 3 sur 3 (49 visites)

J'ai suivi les instructions données par FEYD-RAUTHA  dans son mail et en quelques minutes ma nouvelle souris a été connectée.  Désormais j'ai le plaisir d'utiliser mon nouvel achat. Je me permets de conseiller ce modèle qui me convient parfaitement.

MERCI.   Premier appel à la communauté de support HP  et premier succès ….    MERCI

Pour info : la solution se trouve dans MICROSOFT connecter un appareil bluetooth 

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.