Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎07-12-2018
Message 1 sur 1 (26 visites)

message d'erreur HP Client Security

Nom du Produit: Ordinateur portable HP ProBook 650 G1
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour

je souhaite changer mon disque dur et passer en Windows 10

pour cela j'ai besoin d'une sauvegarde  HP Client Security mais il m'est impossible de l'ouvrir car le message d'erreur ci dessous apparait.

merci pour votre aide

cordialement

à DPClientConsole.FirstBooleanToIntConverter.Convert(Object[] values, Type targetType, Object parameter, CultureInfo culture)
   à System.Windows.Data.MultiBindingExpression.TransferValue()
   à System.Windows.Data.MultiBindingExpression.Transfer()
   à System.Windows.Data.MultiBindingExpression.UpdateTarget(Boolean includeInnerBindings)
   à System.Windows.Data.MultiBindingExpression.AttachToContext(Boolean lastChance)
   à System.Windows.Data.MultiBindingExpression.MS.Internal.Data.IDataBindEngineClient.AttachToContext(Boolean lastChance)
   à MS.Internal.Data.DataBindEngine.Task.Run(Boolean lastChance)
   à MS.Internal.Data.DataBindEngine.Run(Object arg)
   à System.Windows.Threading.ExceptionWrapper.InternalRealCall(Delegate callback, Object args, Int32 numArgs)
   à System.Windows.Threading.ExceptionWrapper.TryCatchWhen(Object source, Delegate callback, Object args, Int32 numArgs, Delegate catchHandler)

Répondre
0 Compliments
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.