Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 4
Membre depuis: ‎19-06-2019
Message 1 sur 11 (325 visites)
Solution approuvée

mise a jour ne sinstalle pas

Nom du Produit: HP Laptop 15-db0xxx
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

bonsoir

hp me demande de faire des mise a jour qui se télécharge mais l installation échoue. mon ordinateur est un HP Laptop 15-db0xxx. les mises a jour dui ne s installent pas sont: amd high definition grafics driver; realtek high definition(hd) audio driver; realtek lan driver et synaptic touchpad driver. 

merci d'avance pour votre aide.

0 Compliments
Accepted Solution

Re: mise a jour ne sinstalle pas

@bouraima  Bien sûr, mais il n'y a pas de problème si vous ne le mettez pas à jour.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Doué
Envois : 123
Membre depuis: ‎08-11-2018
Message 2 sur 11 (320 visites)

Salut @bouraima .
Essayez manuellement de télécharger le pilote mis à jour à partir de:

https://support.hp.com/fr-fr/drivers

Pour corriger cette erreur, désinstallez HP Support Assistant, puis installez la dernière version à partir du site Web de HP Support Assistant :
  1. Pour désinstaller HP Support Assistant, procédez comme suit :
    1. Sous Windows, recherchez et ouvrez Modifier ou supprimer un programme.
    2. Dans la fenêtre "Programmes et fonctionnalités", sélectionnez HP Support Assistant, puis cliquez sur le bouton Désinstaller.
      Figure : Désinstallation de HP Support Assistant
      Écran de désinstallation du panneau de configuration avec le logiciel HP Support Assistant sélectionné
      REMARQUE : 
      Si HP Support Assistant n’est pas répertorié ou n’a pas été correctement désinstallé, installez la dernière version sans désinstaller l’ancienne version. Une fois HP Support Assistant installé et opérationnel, répétez les étapes de désinstallation.
    3. Cliquez sur Oui sur l’écran suivant pour confirmer que vous souhaitez désinstaller HP Support Assistant.
      Figure : Confirmation de la désinstallation
      Écran de confirmation de la désinstallation avec Oui sélectionné
    4. Redémarrez l'ordinateur pour terminer la procédure.
  2. Lorsque le processus de désinstallation est terminé, ouvrez votre navigateur Internet et rendez-vous sur le site Web de HP Support Assistant.
    Procédez comme suit afin de télécharger HP Support Assistant :
    1. Cliquez sur Télécharger HP Support Assistant.
      Figure : Site Web de HP Support Assistant
      Page Web de HP Support Assistant avec Télécharger HP Support Assistant sélectionné
    2. Lorsque la boîte de dialogue de téléchargement s’affiche au bas de l’écran, cliquez sur Enregistrer.
    3. Une fois le téléchargement terminé, cliquez sur Exécuter, puis suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.
      Ceci peut prendre quelques minutes.
    4. Une fois l'installation terminée, sélectionnez Oui, puis cliquez sur Terminer pour redémarrer le système.
      Une fois le système redémarré, l’icône HP Support Assistantapparaît dans la barre des tâches.
    5. Cliquez sur l'icône HP Support Assistant pour ouvrir l'application.
    Si HP Support Assistant fonctionne correctement, vous avez terminé.
Seulement, j'écris et parle espagnol de manière parfaite.
Donnez-moi un coup de pouce pour l'aide donnée
Débutant
Message 3 sur 11 (301 visites)

Merci GOLD_MASTER.
J ai fait comme tu as dit, malheureusement à la fin de l installation j ai rentré d erreur qui me dit que le iOS mon ordi n est pas compatible. Alors pourquoi hp assistant me propose cette mise à jour si elle est incompatible avec mon ordi?
Merci d avance
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0
Maître
Envois : 14 442
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 4 sur 11 (297 visites)

[ modifié ]

Bonsoir @bouraima et merci pour votre retour,

Afin de mieux vous aider, nous avons besoin de plus d’informations :

Quel est le modèle exacte de votre ordinateur (exemple: D9W22EA) ?
Pour repérer ce numéro de produit P/N: ce document.

Depuis quand ou comment ce problème est survenue ?

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Doué
Message 5 sur 11 (294 visites)

Je suis désolé. Dans ce cas, vous avez la dernière version du framework .net installée?

Si vous devez mettre à jour les pilotes de votre ordinateur, vous pouvez le faire manuellement car vous pouvez télécharger le pilote mis à jour à partir de:

https://support.hp.com/fr-fr/drivers

Maître
Envois : 14 442
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 6 sur 11 (291 visites)

Vous n'avez peut-être pas installé la dernière version de HP Support Assistant.

Veuillez désinstaller HP Support Assistant et HP Support Solutions Framework comme suit:

1. Sur le clavier, appuyez simultanément sur la touche Windows et R, puis tapez appwiz.cpl et appuyez sur Entrée.
  2. Cliquez avec le clic droit de la souris sur HP Support Assistant, puis cliquez sur Désinstaller et sur Oui.
  3. Cliquez avec le clic droit de la souris sur HP Support Solutions Framework, puis cliquez sur Désinstaller et sur Oui.
  4. Redémarrez l'ordinateur.

Une fois cela terminé, veuillez télécharger et installer la dernière version de HP Support Assistant disponible via le lien HP ci-dessous.
https://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp95001-95500/sp95226.exe
Redémarrez l'ordinateur, puis ouvrez HP Support Assistant et vérifier.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Doué
Message 7 sur 11 (281 visites)

Vous pouvez utiliser l’alternative à l’assistant de support HP:

https://support.hp.com/fr-fr/document/c02912185

Débutant
Message 8 sur 11 (274 visites)

Merci Mans et GOLD_MASTER
J ai fait comme tu l as dit Mans. Mais j ai toujours le même message d erreur. Au fait, cette mise à jour est elle vraiment importante? J espere qu elle n empecheras pas l ordi de marcher!
Highlighted
Doué
Message 9 sur 11 (268 visites)

@bouraima  Bien sûr, mais il n'y a pas de problème si vous ne le mettez pas à jour.

Débutant
Message 10 sur 11 (265 visites)

GOLD_MASTER MERCI BEAUCOUP!
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.