Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎02-07-2019
Message 1 sur 4 (122 visites)

pb avec la Station d'accueil ultra-plate HP 2013 /W10

Nom du Produit: hp probook 640 g2
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Comment mettre à jour le firmware /10 suite message d'erreur " "Failed to find Synaptics MST DP hub IC"".

cordialement

Répondre
0 Compliments
Maître
Envois : 14 351
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 4 (115 visites)

Re: pb avec la Station d'accueil ultra-plate HP 2013 /W10

[ modifié ]

Bonjour @rafbaz,

La Station d'accueil ultra-plate HP 2013, est conçue exclusivement pour les notebooks ultraslim HP EliteBook, la station d'accueil HP UltraSlim développe l'écran, le réseau et la connectivité des périphériques pour que vous puissiez être plus productif toute la journée - le tout via une station latérale simple à glisser.

Source des informations ci-dessus : http://www8.hp.com/fr/fr/ink-toner-and-accessories/product-details/6306553.

Malheureusement la Station d'accueil ultra-plate HP 2013, n'est pas compatible avec votre ordinateur portable HP Probook 640 G2.

Essayez tout de même de télécharger et d'installer le firmware suivant :

https://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp65501-66000/sp65568.exe

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎02-07-2019
Message 3 sur 4 (103 visites)

Bonjour,
Malgré l'install du paquet j'ai toujours le même message d'erreur. 😁😭
Envoyé depuis mon Generic Android 9.0
Highlighted
Maître
Envois : 14 351
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 4 sur 4 (101 visites)

[ modifié ]

@rafbaz 

Merci pour votre retour,

Comme déjà mentionné dans mon message précédent c'est une incompatibilité avec votre Probook.

Malheureusement la Station d'accueil ultra-plate HP 2013, n'est pas compatible avec votre ordinateur portable HP Probook 640 G2.

Je vous recommande donc de contacter directement le support technique HP Pro France au numéro: 01 70 48 53 19 (Du lundi au vendredi -- de 8h30 à 18h00) afin qu'il trouve une solution avec vous.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.