Question
Répondre

Débutant
Envois : 7
Membre depuis: ‎28-12-2017
Message 1 sur 11 (887 visites)
Solution approuvée

problème clavier

Nom du Produit: CND7276G5Z
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Capture d’écran (12).pngimage.png  Je n'arrive pas a réglé le clavier comme il devrait être, écrire est penible

0 Compliments
Accepted Solution

Re: problème clavier

@Mamounir

Merci pour votre retour,

Désolé @prométhée et merci, mais j'estime que le mieux c'est que @Mamounir contact directement le support technique HP.

Dans ce cas la,  je vous recommande vivement de contacter le support technique HP France au: 09 69 32 04 35 (Du lundi au vendredi -- de 8h30 à 18h00) dès que possible.

Si vous résidez dans un autres pays que la France, veuillez-vous rendre sur le lien HP suivant: http://www8.hp.com/us/en/contact-hp/ww-phone-assist.html.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,;)

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 14 444
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 11 (878 visites)

[ modifié ]

Bonjour @Mamounir,

C'est suite à quelle manipulation ou mises à jour, ect...

D'après le problème rencontré c'est au niveau de la configuration du clavier.
→ Clavier Canadien multilingue standard [QWERTY] ou Français traditionnel (Canada) [QWERTY] = FRA-CMS ou FRA-FRCA.

Veuillez vérifier la configuration de votre clavier, en procédant comme suit :

1. Sur le clavier, appuyez simultanément sur le logo Windows et I. Les Paramètres Windows s'ouvre alors.
  2. Cliquez sur Heure et langue, puis cliquez sur Région et langue.
  3. Cliquez sur Ajouter une langue, puis cliquez sur la langue déjà installé, puis cliquer sur Options.
  4. Cliquez sur Ajouter un clavier, puis sélectionnez un clavier par exemple (Français AZERTY).

Cordialement,;)

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 11 (871 visites)

Le problème reste le même , les symboles sur le côté ne vont toujours pas correctement correspondre au clavier et seront encore remplacés par à ç etc
Envoyé depuis mon Apple iPod Touch
Maître
Message 4 sur 11 (868 visites)

@Mamounir

Merci pour votre retour,

Dans ce cas, veuillez suivre les étapes du lien HP suivant, tout en sélectionnant le souci rencontré: Dépannage des claviers et pavés tactiles ou ClickPads.

Sinon, je pense que l'un des expert comme @prométhée ou @Papy_Mougeot a une idée ou une solution à vous proposer.

Cordialement,;)

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Maître
Envois : 30 522
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 5 sur 11 (864 visites)

Salut @Mans  @Mamounir

en fait perso, j' ai regardé ce post, mais franchement, pas assez détaillé ..

on ne sait pas où ce situe le  problème exactement, depuis combien de temps, si depuis achat, ou mise à jour ou autre !

de plus essayer de retourner mon écran , afin de voir une photo minuscule, non là pas possible ..

Et est - ce que la capture d' un autre forum peut être est là pour que l' on essaie de deviner ce qui est expliqué dedans , ou pour montrer le clavier virtuel  ??

Bref, un petit effort pour que l' on situe bien le problème ce serait une bonne chose pour commencer !

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
Débutant
Message 6 sur 11 (861 visites)

Le pc est fraîchement neuf du magasin
Débutant
Message 7 sur 11 (860 visites)

Le pc est fraîchement neuf du magasin , c’est Un portable avec écrans tactiles qui avait déjà été légèrement régler avec un technicien.
Maître
Message 8 sur 11 (855 visites)

@Mamounir

Merci pour votre retour,

Désolé @prométhée et merci, mais j'estime que le mieux c'est que @Mamounir contact directement le support technique HP.

Dans ce cas la,  je vous recommande vivement de contacter le support technique HP France au: 09 69 32 04 35 (Du lundi au vendredi -- de 8h30 à 18h00) dès que possible.

Si vous résidez dans un autres pays que la France, veuillez-vous rendre sur le lien HP suivant: http://www8.hp.com/us/en/contact-hp/ww-phone-assist.html.

Cordialement,;)

Highlighted
Débutant
Message 9 sur 11 (853 visites)

ok , merci d'avoir répondu d'ailleurs

Maître
Message 10 sur 11 (826 visites)

[ modifié ]

Bonjour @Mamounir,

Avez-vous contacté le support technique HP avec le numéro indiqué dans mon précédent message ?

Si vous résidez au canada, veuillez vous rendre sur le lien HP suivant afin de pouvoir contacter le support technique HP : http://www8.hp.com/ca/fr/contact-hp/phone-assist.html.

technical_HP Support.JPG

Cordialement,;)

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.