Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎02-07-2019
Message 1 sur 3 (86 visites)

recherche achat de chargeur

Nom du Produit: HP Omen 15-ax006nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Je cherche acheté un nouveau chargeur pour mon HP Omen 15-ax006nf sauf que je n'en trouve pas sur internet et mon ancien chargeur ne fonctionne plus et en plus fais un crépitement en étant branché  svp aider moi

Répondre
0 Compliments
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0 Tablet
Débutant
Envois : 4
Membre depuis: ‎29-06-2019
Message 2 sur 3 (80 visites)

Re: recherche achat de chargeur

Bonjour,

pour ma part, je viens d'achetr un chargeur sur Amazon pour mon HP Pavilion sans soucis. Donc voici quelques conseils :

a) ne plus du tout brancher l'ancien chargeur s'il crépite... Ca va finir en incendie !!!

b) sur votre chargeur actuel, il faut noter les informations techniques suivantes : après la mention OUTPUT, il y a le voltage et l'ampèrage (pour moi, j'avais 19.5V et 6,15 A). N'acheter qu'un chargeur capable des mêmes performances que l'actuel, ni plus et surtout pas moins.

c) Dernier point important : il faut si possible vérifier le connecteur rond qui se branche côté PC car ils ne sont pas forcément du même diamètre ni connecté de la même façon que le tien. Au pire si ça ne convient pas, tu demandes un retour AMAZON.

Cordialement

Highlighted
Débutant
Envois : 4
Membre depuis: ‎29-06-2019
Message 3 sur 3 (78 visites)

Re: recherche achat de chargeur

Je complète ma réponse...car AMAZON fournit la réponse sur ce lien : https://www.amazon.fr/HP-Adaptateur-15-AX007NG-chargeur-alimentation-dalimentation/dp/B01MZAR1V4

La référence de votre machine est clairement indiquée, et il se trouve que ce sont les mêmes caractéristiques que celui que j'ai commandé il y a 2 jours. Par contre, ce modèle étant indisponible, j'ai pris celui-ci :

https://www.amazon.fr/gp/product/B07HQHSQDJ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

et ça fonctionne très bien pour moi.

Cordialement

PS : Je n'ai aucune part dans la société AMAZON, mais ils livrent vite et bien

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.