Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎25-11-2017
Message 1 sur 3 (411 visites)
Solution approuvée

recherche clavier de pc portable

Nom du Produit: Hp pavilion dv7 2020ek
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)
Bonjour
Suite a plusieur touche du clavier casser et perdu, je cherche un clavier pour mon pc portable pavilion dv7 2020ek biensur j en est trouver plusieur mais il ne sont pas en azerty .
Apres je cherche le model original mais si il y a des personne qui peuvent me conseiller un clavier qui s'adapte a mon pc portable et qu il sont sur d eux je suis prenneur aussi (biensur un clavier azerty), en attente de vos reponse je vous remerci d'avance pour vos conseil et votre aide .
J'ai bien essaye d aller sur le site hp pour trouver un clavier original mais j ai beaucoup de mal sur leur site internet.
Je vous remerci d avance de l aide que vous m apporter
Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: recherche clavier de pc portable

Bonjour,

Voici le numéro de produit de votre clavier d'origine " 516357-051 " comme indiqué dans le document HP suivant

http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c01689926

Alors, pour trouver ce clavier, il faut faire une recherche en passant par ce lien.

Merci & Bonne Journée :smileywink: 

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 3 (393 visites)

Bonjour,

Voici le numéro de produit de votre clavier d'origine " 516357-051 " comme indiqué dans le document HP suivant

http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c01689926

Alors, pour trouver ce clavier, il faut faire une recherche en passant par ce lien.

Merci & Bonne Journée :smileywink: 

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎25-11-2017
Message 3 sur 3 (384 visites)

Merci beaucoup car je cherchais toujour bonne soirer
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.