Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎29-06-2019
Message 1 sur 4 (119 visites)

très peu de son sur caisson de basse Logitech

Nom du Produit: HP LAPTOP15 DB0011NF
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour, je viens d'acquérir un pc portable HP Laptop 15DB11A9121  (autre référence HP Laptop15-db0011nf) et je ne parviens pas à avoir du son de mon caisson de basses Logitech.  C'est un système filaire 2.1 avec le caisson.  Le caisson fonctionne avec tout autre pc, mobile… mais plus avec ce nouveau pc.  Le SAV Darty a essayé d'installer les derniers pilotes HP mais rien n'y fait.  Il y a un très léger son qui sort du caisson mais rien de plus….

Le SAV Darty me dit qu'il n'y a pas d'autres solutions, c'est que le pc n'est pas prévu pour fonctionner avec un caisson.

Alors que j'ai bien des basses avec une enceinte Bluetooth ….

Merci d'avance pour votre aide.

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Support
Envois : 620
Membre depuis: ‎10-04-2019
Message 2 sur 4 (102 visites)

Re: très peu de son sur caisson de basse Logitech

Bonjour,

Dans un premier temps je vous invite à tester le son à l'aide d'un casque ou bien des écouteurs; si ça fonctionne, possible que cela provient du du Port externe : la prise combinée casque/microphone .

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations .

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎29-06-2019
Message 3 sur 4 (96 visites)

Bonjour,  

Tout d'abord je vous remercie pour votre réponse et votre aide.  Entre temps, j'ai trouvé d'où venait le souci : il s'agit en fait de la fonction Bluetooth, lorsque celle-ci était activée, elle "bloquait" la sortie vers le caisson….   Quand on désactive, le caisson fonctionne immédiatement et parfaitement.

Bien à vous,

Dad62

Support
Envois : 620
Membre depuis: ‎10-04-2019
Message 4 sur 4 (87 visites)

Merci pour votre retour et l'information fournit .

N’hésitez pas à nous contacter ici à tout moment si vous avez besoin d’aide.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.