Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Intéressé
Envois : 9
Membre depuis: ‎16-03-2012
Message 1 sur 6 (310 visites)
Solution approuvée

un des 2 haut-parleurs de gauche semble mort

Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

J'ai un ordinateur 2en1 HP spectre x360-15 df0008ca et depuis les tout débuts, même si la balance entre les 4 hauts parleurs est bien ajustée à la même valeur (62),  en utilisant le tests audio interne par canal, il y a 20 dBA de moins dans les haut-parleurs de gauche par rapport à ceux de droite. Je crois bien que c'est comme si 1 des 2 haut-parleurs de gauche  (celui du dessus je crois) n'était pas branché. Mon driver est le Realtek 6.0.1.8531 Avez-vous une solution ?

Merci

Accepted Solution

Re: un des 2 haut-parleurs de gauche semble mort

Bonjour

si matériel pas grand chose à faire , faire le test avec cette version :

https://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp92501-93000/sp92525.exe

Si pas de changement le pc doit être réparé certainement , il faudra contacter le revendeur ou hP directement ..

Voir ce que peux donner le test complet peut être :

Test des pannes du matériel

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 30 494
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 6 (301 visites)

[ modifié ]

Bonjour

si matériel pas grand chose à faire , faire le test avec cette version :

https://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp92501-93000/sp92525.exe

Si pas de changement le pc doit être réparé certainement , il faudra contacter le revendeur ou hP directement ..

Voir ce que peux donner le test complet peut être :

Test des pannes du matériel

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
Intéressé
Message 3 sur 6 (289 visites)

Merci bien et j'ai même essayé la version SP92068 (6.0.1.8515 révA) En effet aucuns changements et en passant j'avais oublié de mentionner qu'avec des hauts-parleurs stéréos externes tout est beau.

Il est fort à parier que le petit connecteur  du H-P est juste sorti de ses broches. Pour écouter Netflix en UHD en mode tente c'est comme tomber à plat. Puisqu'il est neuf et sur la garantie de 3 ans: retour chez HP pour un pauvre petit connecteur. 

Intéressé
Message 4 sur 6 (263 visites)

J'attends la boîte pour retourner le PC chez HP et je vous redonne des nouvelles! J'espère qu'ils vont me faire part des détails de la réparation

Merci beaucoup

Au plaisir

Intéressé
Message 5 sur 6 (199 visites)

HP a remplacé la carte mère et le haut-parleur gauche défectueux. Presto tout est revenu y compris le sourire. Merci beaucoup Excellents conseils et service. 

Highlighted
Maître
Envois : 30 494
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 6 sur 6 (195 visites)

Bonne nouvelle donc, merci pour le retour !

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.