Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎14-03-2017
Message 1 sur 3 (175 visites)
Solution approuvée

Problème de connexion wifi

Nom du Produit: HP Stream Laptop 11
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un PC portable HP Stream Laptop pour ma fille, assez content pour l'utilisation qu'elle en fait.

Je rencontre depuis peu un problème de connexion via WIFI, je me suis tourné vers le logiciel HP Support Assistant en faisant une "vérification réseau HP".

Le diagnostic est le suivant "Restaurer les protocoles réseaux par défaut. Un ou plusieurs paramètres réseau sont manquants sur cet ordinateurs" alors que la connexion fonctionnait parfaitement et qu'aucune modifications ont été faite.

Le signal Wifi reçu est bon, malgré tout je ne parviens pas à me connecter à internet.

La carte réseau fonctionne.

J'ai beaucoup cherché mais je suis dans une impasse.

Merci de votre aide.

Accepted Solution

RE: Problème de connexion wifi

Bonjour @delpiero

Peux-tu m’envoyer stp le numéro de produit P/N de ton PC  http://support.hp.com/fr-fr/document/c00219194

Accéder au panneau de configuration ->Options d'alimentations. Vérifier quel est le mode du gestion d'alimentation sélectionné ?

Maintenant,

1) Clic droit dans le coin à gauche ensuite ' Invite de commandes (Admin) '.

2) Taper ' ipconfig /release ' ensuite ' Entrer '.

3) Taper ' ipconfig /renew ' ensuite ' Entrer '.

4) Redémarrer le système et tester la connexion internet.

Merci J'attendrai ton retour afin de valider la solution  Smiley clignant de l'œil
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Voir la solution en contexte
Support
Envois : 29 263
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 3 (158 visites)

RE: Problème de connexion wifi

Bonjour @delpiero

Peux-tu m’envoyer stp le numéro de produit P/N de ton PC  http://support.hp.com/fr-fr/document/c00219194

Accéder au panneau de configuration ->Options d'alimentations. Vérifier quel est le mode du gestion d'alimentation sélectionné ?

Maintenant,

1) Clic droit dans le coin à gauche ensuite ' Invite de commandes (Admin) '.

2) Taper ' ipconfig /release ' ensuite ' Entrer '.

3) Taper ' ipconfig /renew ' ensuite ' Entrer '.

4) Redémarrer le système et tester la connexion internet.

Merci J'attendrai ton retour afin de valider la solution  Smiley clignant de l'œil
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎14-03-2017
Message 3 sur 3 (132 visites)

Re : RE: Problème de connexion wifi

Bonjour @achref26

Je vous remercie de m'avoir trouver la solution pour rétablir la connexion.

Pour info: N° de produit: Z3C83EA#ABF

Cordialement.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.