Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎14-03-2017
Message 1 sur 2 (167 visites)

Problème navigateur Edge

Nom du Produit: Pavilion X360
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonsoir,

J'ai eu un gros blocage avec mon navigateur Edge qui s'était bloqué sans pouvoir le remettre en fonction même avec plusieurs redémarrage. J'ai tenté une restauration système, sans succès. J'ai réussi à le désinstaller mais je ne suis pas arrivée à le réinstaller via powershell sans succès également. J'ai passé l'ordinateur sous antivirus Windows Defender et Mcafee sans succès. Le navigateur était toujours bloqué avec quelques défaillances également sur d'autres programmes. J'ai donc tenté de réinitialiser Windows, sans succès. Je n'arrive toujours pas à récupérer le navigateur, Windows fonctionne mal et je n'arrive pas non plus à trouver mon compte administrateur.

J'ai tenté de faire une réinstallation windows en supprimant tout, mais l'ordinateur n'a pas procédé à cette commande me disant que cela est impossible.

Comment puis-je faire ?

Je vous remercie pour votre aide.

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 31 345
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 2 (156 visites)

RE: Problème navigateur Edge

[ modifié ]

Bonjour @athena34550

Pour réinstaller le système à l’état d’usine, il faut suivre les étapes de la partie « Récupération quand Windows 10 ne démarre pas correctement » du lien ci-dessous. Il suffit de taper sur F11 au démarrage et suivre les instructions décrites :

https://support.hp.com/fr-fr/document/c05357746

Merci J'attendrai ton retour afin de valider la solution  Smiley clignant de l'œil
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.