Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎19-03-2017
Message 1 sur 6 (253 visites)

Probleme bluetooth windows 10

Nom du Produit: HP PAVILLON 15-n210sf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour, 

Je possède un ordinateur portable HP PAVILLON 15-n210sf, j'ai basculé sur windows 10  family (64 bit) il y a plus d'un an.

Je souhaiterai utiliser mes écouteurs bluetooth avec mon ordinateur, cependant je n'arrive pas à les connecter, je ne trouve aucun paramètres bluetooth et ceux même dans le gestionnaire des périphériques et le centre de notifications. Pourtant mon ordinateur est bien équipé bluetooth. Je souhaiterais régler ce problème qui m'embête beaucoup. 

Merci d'avance pour votre attention.

Répondre
0 Compliments
Professeur
Envois : 9 273
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 6 (250 visites)

Re : Probleme bluetooth windows 10

Bonjour

Voir ce doc HP ===> http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Pavilion-15-Notebook-PC-series/6529948/model/6818609/document...

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 6 (236 visites)

Bonjour, 

merci pour ta réponse, cependant comme je l'ai précisé dans mon  message je ne trouve AUCUN paramètre bluetooth, ton lien ne me convient donc pas.

merci

Professeur
Message 4 sur 6 (201 visites)

Re

OK,dans ce cas voir ce que donne la réinstallation du pilote Bluetooth,des pilotes chipset et éventuellement la mise à jour du BIOS

Page support et pilotes du PC ====> http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Pavilion-15-Notebook-PC-series/6529948/model/6818609/drivers

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 5 sur 6 (178 visites)

Bonsoir,
J'ai essayé tout ce que vous dites mais en vain, mon Bluetooth ne marche toujours pas, je commence vraiment à être désespérer..
Merci pour tout
Envoyé depuis mon HTC Desire 820
Professeur
Message 6 sur 6 (173 visites)

Bonjour

Question peut être débile mais ,est ce que tu as déjà utilisé un periph bluetooth sur ce PC ??

Parce que je viens de lire 3/4 descriptions du PC et à la rubrique Bluetooth

Sinon si aucune des manip ne fonctionnent c'est peut être parce que la puce Bluetooth est morte.

@+

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.