Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 8
Membre depuis: ‎21-10-2016
Message 1 sur 2 (61 visites)

Services: serveur

Nom du Produit: MT 3500
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (32-bit)

Bonjour la Communauté, 

Svp j'ai besoin d'aide.

J'ai ce service "serveur" que je n'arrive pas a démarrer donc les ressources partagées sur ce pc sont inaccessible depuis le réseau (voir pj).

J'ai parcouru plusieurs forums afin de résoudre cette anomalie mais sans succès. Les deux seules solutions que je n'ai pas testé sont: 

• Restauration du système (car je ne savais pas exactement quand cela a débuté)
  • Réinstallation du pc 

Merci pour l'aide .

Affichage de Erreur Service serveur 2.JPG en cours...Affichage de Erreur Service serveur.JPG en cours...

Support
Envois : 29 280
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 2 (42 visites)

RE: Services: serveur

[ modifié ]

Bonjour @Giro32

C'est un PC Pro alors il faut contacter le sav hp Pro au 01 70 48 53 19 (ligne payante à tarif local) afin de vérifier avec eux directement.

Merci Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.