Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Assistant
Envois : 28
Membre depuis: ‎05-11-2012
Message 1 sur 5 (57 visites)

bluetooth inactif

Nom du Produit: HP Pavilion 17-ab000nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour la communauté,

Je souhaites faire un partage de connexion avec mon Galaxy S6 mais ils ne se connectent pas. Le bluetooth est activé et j'ai mis à jour le périphérique. Le PC est reconnu par le téléphone comme LAPTOP-OSFNTR30. Le PC est bien couplé avec le PC. La visibilité du téléphone est activée et le modem bluetooth est activé.

Dans le panneau de notification, l'icone bluetooth affiche non connecté. Pourtant aucun partage ne s'effectue. Et le message d'erreur "impossible d'ajouter l'appareil" apparaît sur le téléphone.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 37 933
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 5 (46 visites)

Re: bluetooth inactif

Bonjour,

As-tu suivi les étapes suivantes :

https://support.hp.com/be-fr/document/c03562472

Si le souci persiste, alors en bas cliquer sur " Résolution des problèmes de connexion Bluetooth " et suivre les étapes de résolution :

Merci & Excellente Journée :smileywink:

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Assistant
Message 3 sur 5 (40 visites)

Bonsoir,

J'ai bien suivi toutes les étapes, et c'est déjà ce que j'avais fait, mais cela ne résout pas le pb. De plus, la "résolution des problèmes ..... " ne trouve pas de pb.

Pour info, je peux envoyé un fichier de mon PC via mon téléphone en bluetooth mais pas dans l'autre sens.

Support
Envois : 37 933
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 4 sur 5 (17 visites)

Bonjour,

Si j'ai bien saisi, tu pourras envoyer des fichiers en bluetooth de ton pc vers le téléphone portable Galaxy S6 mais pas l'inverse ?

Si Oui, alors il faut entrer dans les paramètres du bluetooth afin de trouver l'option concernée pour la modifier.

Merci & Excellente Journée :smileywink:

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Assistant
Message 5 sur 5 (10 visites)

Ok. Mais où est ce que je dois chercher et qu'est ce je dois modifier ?

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.