Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎06-03-2017
Message 1 sur 5 (432 visites)
Solution approuvée

problème carte réseau wifi

Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide

Alors voilà depuis hier après-midi, mon pc ne détecte plus aucun réseau wifi, je ne sais pas me connecter. Aucun réseau n'apparait et lorsque je veux résoudre les problèmes on me dit : la carte REALTEK RTL8723BE bgn Wi-Fi adapter rencontre des problèmes de pilotes ou de matériel.

Je ne sais pas trop quoi faire pour récupérer mon réseau Wi-Fi

Je n'ai rien fait de spécial, je me suis jute connectée à un réseau Wi-Fi de mon école hier, mais tout cela comme d'habitude...

Je ne sais pas comment faire !

Merci

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re : problème carte réseau wifi

RE

C'est le dernier de la liste,le Wireless LAN drivers

@+

Voir la solution en contexte
Professeur
Envois : 9 273
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 5 (424 visites)

Bonjour

Est ce que la réinstallation du pilote WiFi a été tentée  ??

Regarde dans le Recovery manager,la section ""réinstallation des pilotes et/ou des applications"" ,il y a le pilote WiFI d'origine,réinstalle celui la

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 5 (415 visites)

Merci pour votre réponse !

J'ai fait ce que vous m'avez dit mais lorsque je vais dans réinstallation des pilotes et des applications, on m'en propose quelques uns mais aucun n'est le numéro et nom exact que l'on m'indique lors de la résolution du problème c'est-à-dire REALTEK  RTL8723BE bgn Wi-Fi adapter 

Voici une capture d'écran de ce que l'on me propose ... lequel chosir ? etant donné qu'aucun ne correspond vraiment :/ merci beaucoup !

pilote.PNG

Professeur
Envois : 9 273
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 4 sur 5 (407 visites)

RE

C'est le dernier de la liste,le Wireless LAN drivers

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 5 sur 5 (391 visites)

Merci beaucoup ça a fonctionné 😊
Envoyé depuis mon Samsung SM-G920F
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.