Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎16-03-2019
Message 1 sur 2 (139 visites)

Écran noir Après mis en veille

Nom du Produit: HP 250 G5
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)
Bonjour, mon ordinateur affiche toujours l'écran noir Après mis en veille;
Prière de m'aider svp,
0 Compliments
Envoyé depuis mon Samsung GT-I9060I
Mentor
Envois : 5 263
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 2 sur 2 (131 visites)

Re: Écran noir Après mis en veille

Bonjour, quand vous rencontrez le problème, si vous éteignez le PC et que vous le rallumer il fonctionne correctement tant qu'il passe pas en veille?? Et quand l'écran est noir, aucun voyant?? C'est juste à la reprise de veille que le PC plante?? 

A mon grand regret, le forum Francophone HP ferme définitivement le 13 décembre 2019, et les utilisateurs ne pourront plus y poster de messages a compter de ce lundi 9 décembre.

Si cela vous est possible je vous conseille de poser vos questions dans une autre communauté afin qu'elles puissent être traités entièrement.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter 
@HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.