Question
Répondre

Débutant
Envois : 9
Membre depuis: ‎17-02-2014
Message 1 sur 3 (515 visites)
Solution approuvée

écran bleu au démarrage bloquant

Nom du Produit: HP pavilion15 notebook
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Suite à la dernière mise à jour windows 10 lorsque j'allume le PC un écran bleu avec le message d'erreur : bad system config info.

il n'arrive pas à redémarrer et me donne accès à des options (restauration, réinitalisation, changement des paramètres de démarrage, etc...)

Je n'arrive donc pas à rentrer sur le bureau.

Merci de votre aide,

sg

0 Compliments
Accepted Solution

RE: écran bleu au démarrage bloquant

Bonjour @sabineg

Peux-tu stp restaurer le système en suivant les étapes de la section « Restauration de votre ordinateur lorsque Windows ne peut pas démarrer normalement » du lien ci-dessous. Il suffit de taper sur F11 au démarrage et suivre les instructions décrites :  https://support.hp.com/fr-fr/document/c03528983

Merci J'attendrai ton retour afin de valider la solution  :smileywink:
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 3 (492 visites)

RE: écran bleu au démarrage bloquant

Bonjour @sabineg

Peux-tu stp restaurer le système en suivant les étapes de la section « Restauration de votre ordinateur lorsque Windows ne peut pas démarrer normalement » du lien ci-dessous. Il suffit de taper sur F11 au démarrage et suivre les instructions décrites :  https://support.hp.com/fr-fr/document/c03528983

Merci J'attendrai ton retour afin de valider la solution  :smileywink:
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Débutant
Envois : 9
Membre depuis: ‎17-02-2014
Message 3 sur 3 (485 visites)

Re: RE: écran bleu au démarrage bloquant

merci de votre réponse, je l'ai fait via les options avancées : restauration et maintenant cela refonctionne.

sg.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.