Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎11-02-2019
Message 1 sur 2 (39 visites)

Absence d'affichage a l'écran

Nom du Produit: Hp pavillion dv7
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour la communauté, je possède un DV7-2200 qui à bien vieilli. Mais là il ne veux plus rien savoir. Plus moyen d'avoir de l'affichage et de plus il me fait un redémarrage perpétuel et tout cela en boucle permanente. Il tournait avec W10. Que faire ? Le réparer ou poubelle de recyclage. En attendant merci par avance pour vos réponses et des solutions de dépannage. 

Répondre
0 Compliments
Envoyé depuis mon Storex EZee-Tab10Q16-M
Support
Envois : 39 421
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 2 (15 visites)

Re: Absence d'affichage a l'écran

Bonjour,

Je t’invite à essayer la réinitialisation matérielle HP en suivant les étapes ci-dessous attentivement :

1. Déconnecter le chargeur

2. S’il y a des périphériques externes, il faut les déconnecter (clé USB, Disque externe etc.….)

3. Déconnecter la batterie

4. Appuyer sur le bouton ON/OFF durant 15/20 secondes puis rebrancher seulement le chargeur et démarrer ton PC.

5. Tester le PC.

Si le souci persiste alors veuillez tester et vérifier l’affichage en connectant un écran externe via la connectique VGA ou HDMI.

Si encore le même défaut, il faut essayer de démonter le pc et nettoyer le ventilo.

Après le nettoyage, veuillez rebrancher tous les composants puis démarrer et vérifier ton PC.

J'attendrai ton retour afin de valider la solution :smileywink:

Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.