Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎01-02-2018
Message 1 sur 3 (306 visites)

Aide, ordinateur qui ne fonctionne plus

Nom du Produit: HP15
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)
Bjr, avant hier quelqu'un de chez moi a éteint brutalement mon ordinateur alors qu'il me semble qu'il était en pleine mise à jour. Depuis je n'ai plus accès à mon ordi. Quand je l'allume, le logo, HP apparaît, charge un petit moment avant qu'un message d'erreur apparaisse : windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer Windows sur cet ordinateur, redémarrez le programme d'installation" mais je n'ai accès à rien, ni au bureau, ni au moment ou je tape mon mdp pour deverouiller mon PC.
Je suis pas vraiment doué en informatique donc est ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aider ? Svp... c'est très urgent !!
Répondre
0 Compliments
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎01-02-2018
Message 2 sur 3 (305 visites)

Re: Aide, ordinateur qui ne fonctionne plus

J'ai essayé de redémarrer l'ordi rien à faire
Envoyé depuis mon Apple iPhone
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 3 sur 3 (271 visites)

Re: Aide, ordinateur qui ne fonctionne plus

Bonjour,

Je t’invite à restaurer le système à une date antérieure. Une date avant l’apparition du souci. Pour le faire, il faut suivre les étapes de la partie « Restauration de votre ordinateur lorsque Windows ne peut pas démarrer normalement » du lien ci-dessous. Il suffit de taper sur F11 au démarrage et suivre les instructions décrites

https://support.hp.com/fr-fr/document/c03528983

J'attendrai ton retour afin de valider la solution :smileywink: 
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.