Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Assistant
Envois : 28
Membre depuis: ‎06-04-2010
Message 1 sur 30 (259 visites)
Solution approuvée

Applications système en anglais

Nom du Produit: HP Pavilion g7 notebook
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonsoir,

Dans l'écran de démarrage les applications Windows apparaissent en anglais au lieu d'être en français. Exemple : people au lieu de contacts, preview au lieu de aperçu, messaging au lieu de messages...

Comment corriger ça ?

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re : RE: Applications système en anglais

Je me suis résolu à réinstaller Windows 10... faute de mieux !

Voir la solution en contexte
Académicien
Envois : 7 463
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 30 (253 visites)

Re : Applications système en anglais

[ modifié ]

Bonsoir @strado,

Essayez ce qui suit:
Veuillez lancer Windows Store, puis cliquer sur l'icône compte (user) et cliquez sur Téléchargement et mises à jour.

Ensuite cliquez sur Rechercher les mises à jour, puis sur installer ou installer tout. Patienter...

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,Smiley clignant de l'œil

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Assistant
Message 3 sur 30 (228 visites)

Je suis allé dans le Windows store. Il n'y avait pas de mises à jour à faire. J'y ai constaté que le menu du Windows store apparaissait aussi en anglais...

Professeur
Envois : 9 422
Membre depuis: ‎24-06-2013
Message 4 sur 30 (217 visites)

Bonjour

Dans le but daider

Regardez en bas a droite de la barre des taches a gauche de l’heure quelle langage s’affiche vous devriez voir FR

. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !

Assistant
Message 5 sur 30 (209 visites)

La date et l'heure sont bien en français...

merci né

Assistant
Message 6 sur 30 (207 visites)

La date et l'heure sont bien en français...

Merci néanmoins de votre apport

Professeur
Message 7 sur 30 (204 visites)

[ modifié ]

Ce n'est pas la réponse que j'attendais !

La question était voyez vous FRA à gauche de l'heure en bas à droite dans la barre de taches.

. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !

Assistant
Message 8 sur 30 (194 visites)

Non je ne vois pas FR à gauche de l'heure dans la barre de taches...

Professeur
Message 9 sur 30 (192 visites)

d'accord.

On va déjà essayer ça :

Cliquez sur l'icone "notifications", la dernier icône en bas à droite dans la barre des taches

Puis sur "All Settings" ensuite sur "Time & language"

Dans la zone gauche sur "Region & language" verifiez que français est bien actif par défaut, sinon additionner le comme language.

Attention une fois Français ajouté supprimez Anglais, pour ne pas faire d'interférence.

Redémarrez ensuite l'ordinateur.

Si ça fonctionne pas on essaiera autre chose.

Assistant
Message 10 sur 30 (188 visites)

Le centre de notifications est en français. Je suis allé dans "tous les paramètres', "heure et langue". Le français est bien la langue par défaut...

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.