Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎16-03-2017
Message 1 sur 12 (367 visites)

BCD error code 0xc0000034

Nom du Produit: HP NOTEBOOK 15-af119nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

bonjour à tous,

Appel à l'aide, voilà ce qui est écrit sur mon écran THE BOOT CONFIGURATION DATE FOR YOUR PC IS MISSING OR CONTAINS ERRORS

FILE : /EFI/MICROSOFT/BOOT/BCD  ERROR CODE 0xc00034

et bien sûr, pour moi c'est la catastrophe...

si j'ai bonne mémoire, ma dernière intervention sur mon pc était une mise à jour. Je suis débutante et j'ai essayé de comprendre sans succès les conseils que j'ai trouvé sur les forums.

J'aurais besoin d'un guidage "pas à pas".

Mon appareil n'est plus sous garantie, je n'ai pas de disque ou clé usb, et je ne sais pas si le système est 32 ou 64 bit.

Quelqu'un peut il m'aider, en sachant que je voudrais conserver le contenu de mon ordinateur si jamais il redémarre ....

Bien à vous, merci d'avance,

Répondre
0 Compliments
Académicien
Envois : 7 463
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 12 (364 visites)

Re : BCD error code 0xc0000034

Bonsoir @BD38,

Veuillez faire un test du disque dur, afin de savoir si le problème est matériel ou logiciel.

Procédez comme suit, pour lancer le test du disque dur:

1. Appuyez sur la touche echap, puis sur la touche F2 [au démarrage du PC.]
  2. Cliquez sur Tests composant, puis sur Disque dur.
  3. Lancez le test, notez bien les résultats du test, puis apportez nous les résultats de ce test.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,Smiley clignant de l'œil

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 12 (359 visites)

RE bonjour,