Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Débutant
Envois : 7
Membre depuis: ‎05-02-2019
Message 1 sur 13 (165 visites)
Solution approuvée

BONSOIR ! mon ordinateur Elite book 840 G1 est il compatible pour installer windows 10 ?

Nom du Produit: Ordinateur portable HP EliteBook 840 G1

bonsoir !  mon ordinateur est il compatible pour installer Windows 10 ? si oui quelle est  la meilleure solution pour l'installer svp ? ( téléchargement , fnac ,,,,, etc et le prix de cette installation ? 

MERCI pour votre future réponse .

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: BONSOIR ! mon ordinateur Elite book 840 G1 est il compatible pour installer windows 10 ?

Bonjour, votre ordinateur est effectivement compatible avec Windows 10 (en 64 bits), les drivers étant si besoin dispos ici: 

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-elitebook-840-g1-notebook-pc/5405360

Après pour l'achat du système, tout dépend déjà de si vous faites une mise à niveau ou une installation complète. Pour cela, une question se pose: quel système est il actuellement installé dessus?? 

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Enseignant
Envois : 2 505
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 2 sur 13 (156 visites)

Re: BONSOIR ! mon ordinateur Elite book 840 G1 est il compatible pour installer windows 10 ?

Bonjour, votre ordinateur est effectivement compatible avec Windows 10 (en 64 bits), les drivers étant si besoin dispos ici: 

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-elitebook-840-g1-notebook-pc/5405360

Après pour l'achat du système, tout dépend déjà de si vous faites une mise à niveau ou une installation complète. Pour cela, une question se pose: quel système est il actuellement installé dessus?? 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 13 (147 visites)

Bonsoir et merci pour votre réponse ! 

Actuellement mon ordinateur est équipé avec windows 7

bonne soirée 

cordialement 

Enseignant
Message 4 sur 13 (140 visites)

Bonjour, je n'arrive pas à trouver de lien pour acheter la mise à jour au lieu du système complet.. Mais si vous trouver cela sera beaucoup moins cher. Windows 7 Pro?? 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 5 sur 13 (119 visites)

BONJOUR ! désolé j'aurais du vous préciser que mon  ordinateur a windows 7 professionnel actuellement 

encore merci pour votre aide !             cordialement 

Enseignant
Message 6 sur 13 (112 visites)

Bonjour, il faut donc passer obligatoirement sous la version Pro de Windows 10. Après concernant le lieu d'achat il n'y a qu'a comparer les prix, et choisir le support en fonction de votre environnement: si vous n'avez pas de graveur ne pas prendre en DVD et si vous prenez en téléchargement sachez que vous aurez 4 Go à télécharger donc selon votre vitesse de connexion cela peut être plus ou moins long. 

Débutant
Message 7 sur 13 (108 visites)

Merci beaucoup pour votre réponse .
Cordialement.
Envoyé depuis mon Asus A007
Enseignant
Message 8 sur 13 (105 visites)

Si vous ne possédez pas de lecteur DVD et souhaitez une version physique, il existe également une version USB. 

Débutant
Message 9 sur 13 (98 visites)

Très bien!
Je pense aller à la Fnac qui propose cette installation pour 45 euros avec retour à l'ancienne version possible...
Bien cordialement et encore merci
Envoyé depuis mon Asus A007
Enseignant
Message 10 sur 13 (92 visites)

Vérifiez bien que ce soit bien une mise à jour vers la version pro, si tel est le cas c'est un bon prix. Et vous avez effectivement 10 jours pour retourner facilement en arrière. 

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.