Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Intéressé
Envois : 18
Membre depuis: ‎20-07-2016
Message 1 sur 8 (892 visites)
Solution approuvée

Bluescreen et plantage d'ordinateur

[ modifié ]
Nom du Produit: Elitebook 1040 G3
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour,

Au début de la semaine dernière, mon ordinateur s'est soudain éteint, puis rallumé avec bluescreen puis plus rien (il m'avait déjà fait le coup une fois il y a quelques mois).

Je l'ai apporté chez un technicien, qui a mis une semaine à chercher le problème sans le trouver. Il m'a dit que window avait "disparu" de la machine et toutes mes donnée étaient cryptée. Il a ajouté que tout les composants étaient ok. Il a qualifié cette panne d'étrange, ce qui n'est en soit pas très rassurant pour le reste de mon semestre...

J'ai donc perdu l'intégralité de mes donnée, étant actuellement étudiante a l'université, certain dossier correspondaient à de nombreux mois de travail.

Bref, j'ai donc récupéré mon ordinateur "réparé", c'est à dire qu'il avait tout supprimer et tout réinstaller, me garantissant que tout était ok.

Sauf qu'un jour seulement après le retour de mon appareil, il me refait même coup, stop et bluescreen avec cette fois un très gros bruit style navette spatiale en perdition.

Bref, je fais appel à vous, car visiblement le technicien n'a pas su trouver l'origine de l'affection qui perturbe mon fidèle compagnon (qui a 6 mois).

D'avance merci pour votre aide, je vous en suis très reconnaissante car je suis assez dégoûtée et inquiète quant à l'avenir de mon outil de travail.

Cordialement

Tiffany

PS :Je vous ai joint le bluescreen que j'ai eu (le dernier en date), soit après la réparation2.jpeg

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Bluescreen et plantage d'ordinateur

Ok, d' ici, là tu as le temps de voir si pas de soucis !