Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎04-03-2019
Message 1 sur 5 (162 visites)
Solution approuvée

Code erreur "power driver state failure"

Nom du Produit: HP LAPTOP 17-ak0xx-4DI71SS3
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonsoir, je suis régulièrement confronté au message d'erreur "power driver state failure", même après une réinstallation d'usine complète. Après avoir contacté l'aide de Microsoft en ligne, le problème est toujours présent.

Avez vous une solution qui pourrait m'aider à règler ce code erreur?

Je vous remercie par avance :-)

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Code erreur "power driver state failure"

Bonjour,

As-tu suivi les étapes de résolution décrites ci-dessous :

https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_10-performance/help-with-blue-screen-driver-power-state-failure/3a7427d5-8965-47d4-858d-b34601496f65

Merci & Excellente Journée :smileywink:

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 5 (152 visites)

Bonjour,

As-tu suivi les étapes de résolution décrites ci-dessous :

https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_10-performance/help-with-blue-screen-drive...

Novice
Message 3 sur 5 (147 visites)

Bonjour 😊 j'ai contacté le service en ligne Microsoft en leur expliquant mon souci. Ils m'ont réinstallé un driver (le code erreur étant "power driver state failure"), en me précisant que si le problème persistait je devait contacter le service d'aide HP. Hier soir j'ai laissé un message concernant ce souci via messenger HP. La personne qui m'a répondu a procédé à une mise à jour du bios. Je vais voir si mon problème est résolu. 😊
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 4 sur 5 (115 visites)

Bonjour,

D'accord J'attendrai ton retour afin de valider une solution finale.

Novice
Message 5 sur 5 (111 visites)

Bonjour 

oui, j'ai pris contact en premier lieu avec le service d'aide MS. Après différentes vérifications effectuées par le technicien, le problème a perduré.

J'ai donc pris ensuite contact sur recommandation de MS avec le service d'aide HP. J'ai procédé à la mise à jour du bios via le lien fourni par le technicien qui a pris en charge mon souci.

Pour l'instant, cela à l'air de fonctionner 

Merci beaucoup pour cette piste.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.