Question
Répondre

CHI Novice
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎18-07-2017
Message 1 sur 4 (476 visites)
Solution approuvée

Comment obtenir DVD Restauration windows 7

Nom du Produit: HP Probook 4740
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour,

J'ai le disque dur de mon HP Probook 4740 s qui est HS. La partition de restauration est donc inaccessible.

Je n'ai pas de numéro de licence sur le capot de l'ordinateur.

J'aimerai réinstaller le windows 7 professionnel mais il n'est plus sous garantie. Je ne peux donc pas ou plus solliciter le SAV pour commander le DVD de restauration.

Pouvez-vous m'aider ?

0 Compliments
Accepted Solution

RE: Comment obtenir DVD Restauration windows 7

Je suis navré @CHI Tu pourras dans ce cas vérifier directement avec le service HP Pro concerné au 01 70 48 53 19 (ligne payante à tarif local) afin de vérifier avec eux.

Merci & Excellente Journée :smileywink:

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 4 (450 visites)

Bonjour @CHI

Peux-tu vérifier bien au niveau de l'étiquette collée si la clé de la licence est inscrite dedans sinon il faut passer par Microsoft directement pour une copie de Windows 7 :

https://support.microsoft.com/fr-fr/contactus/

Merci J'attendrai ton retour afin de valider la solution  :smileywink:
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

CHI Novice
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎18-07-2017
Message 3 sur 4 (439 visites)

Re: RE: Comment obtenir DVD Restauration windows 7

Bonjour,

En fait le PC a été acheté avec une licence Windows 8 Pro. Mais nous avions demandé à HP de les rétrograder en Windows 7 Pro lors de l'achat.

Donc nous n'avons pas de numéro de licence, le PC est arrivé avec une licence déjà activée.

Pour le rétrograder en Windows 7, Microsoft nous indique de nous tourner vers le fabricant, qui d'après eux, doit nous fournir le nécessaire.

HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 4 sur 4 (437 visites)

Je suis navré @CHI Tu pourras dans ce cas vérifier directement avec le service HP Pro concerné au 01 70 48 53 19 (ligne payante à tarif local) afin de vérifier avec eux.

Merci & Excellente Journée :smileywink:

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.