Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎15-03-2019
Message 1 sur 3 (288 visites)
Solution approuvée

Controle de compte utilisateur "eteint"

[ modifié ]
Nom du Produit: hp spectre x360 13-ap0
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour à tous, 

dans la barre de tache en bas à droite j'ai le logo de hp support assistant qui m'indique des actions recommandées nécessaires, et quand je clique dessus, il est marque que le contrôle de compte utilisateur est éteint alors que le niveau de sécurité du contrôle de compte de Windows est mis au maximum. 

la sécurité Windows du compte utilisateur est elle à mettre en doute ou s'agit il d'une mauvaise interprétation sans conséquence du support HP ?  

0

Capture.JPG

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Controle de compte utilisateur "eteint"

Bonsoir

on a déjà évoqué ceci sur le forum , alors à moins d' une option que l' on a pas encore trouvée, il semble que ce soit un bug d' hpsa !

Si le contrôle est paramétré , comme on le désire, on peut ignorer ce message pour le moment !

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 30 279
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 3 (281 visites)

Bonsoir

on a déjà évoqué ceci sur le forum , alors à moins d' une option que l' on a pas encore trouvée, il semble que ce soit un bug d' hpsa !

Si le contrôle est paramétré , comme on le désire, on peut ignorer ce message pour le moment !

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎15-03-2019
Message 3 sur 3 (275 visites)

Bonjour,

Merci pour ce retour, je suis un peu plus serein...

Cdt,

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.