Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎05-02-2018
Message 1 sur 3 (437 visites)

Démarrage ordinateur impossible après mise à jour HP

Nom du Produit: Hp pavillon gaming 15-ak115nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)
Bonjour,
Quelqu'un a t il le même problème que moi?

À savoir que j'étais sur mon pc quand s'ouvre une fenêtre HP en bas à droite pour me demander de redémarré le pc afin d'installer la mise à jour.
Ce que je fais... et la le pc ne démarre plus. Écran noir et la touche verr maj qui clignote (5 lent et 3 rapide) problème de carte mere/bios...

J'ai un Hp pavillon gaming 15-ak115nf acheté en juillet 2016 qui tournais parfaitement bien avant cette maj...

Qu'est ce que je peux faire? Je n'ai accès à rien. Je pense avoir testé toute les méthodes de l'aide HP, ça ne change absolument rien.
Répondre
0 Compliments
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0
Maître
Envois : 10 093
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 3 (431 visites)

Re: Démarrage ordinateur impossible après mise à jour HP

Bonjour

J’espère que ce n'est pas une mise a jour concernant les CPU Intel pour les failles Spectre et Meltdown qui a causé le dysfonctionnement ??  ...Il y a eu pas mal de problèmes avec cette mise à jour

Je suppose que la restauration du BIOS a été tentée ?? ===> https://support.hp.com/fr-fr/document/c02723595

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎05-02-2018
Message 3 sur 3 (418 visites)

Re: Démarrage ordinateur impossible après mise à jour HP

Et bien je ne sais même pas qu'elle mise à jour c'était... Ça vient de HP donc j'ai pas regarder j'ai fait confiance.
Oui j'ai essayé la restauration de bios. Il n'y a rien à faire. J'ai toujours le même clignotement et l'écran qui ne s'allume pas.
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.