Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎01-04-2019
Message 1 sur 2 (106 visites)

Desktop écran noir

Nom du Produit: HP laptop dv7-6b51ea
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour,

j’ai un laptop Windows 7, Intel, core i7 année 2012.

une fois allumé, après avoir rentré mon code d’accès, le desktop ne s’affiche pas, j’ai un écran noir, et juste en bas de l’écran  une bande avec 3 icônes à gauche et  3 icônes à droite qui clignotent. Je ne peux même pas cliquer sur ces icônes, aucune réaction.

internet: ADSL frère, et je n’ai jamais eu de soucis avant.

Répondre
0 Compliments
Envoyé depuis mon Apple iPad
Support
Envois : 253
Membre depuis: ‎18-09-2017
Message 2 sur 2 (74 visites)

Re: Desktop écran noir

Bonjour @Tess2019,

Veuillez débrancher tous les câbles ensuite veuillez maintenir le bouton marche arrêt enfoncé pendant 15 secondes. 

Si le souci persiste tentez de lancer une restauration système en suivant les étapes indiquées dans le lien ci-dessous:

https://support.hp.com/emea_africa-fr/document/c01894130#AbT1

(rubrique: Utilisation de la fonction de restauration du système lorsque Windows 7 ne démarre pas normalement)

Veuillez me confirmer si le souci est résolu.

cordialement,

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.