Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Débutant
Envois : 3
Membre depuis: ‎17-03-2017
Message 1 sur 10 (176 visites)
Solution approuvée

Disques de récupération du système d'origine

Nom du Produit: Pavilion Dv6
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour à tous

j'ai voulu refaire une mise à zéro de mon PC acquis en 2012 en utilisant la touche F11, ce qui n'a jamais fonctionné.

j'ai donc tenté de récupérer une image ISO de windows seven et Microsoft m'a dit de me rapprocher d'HP car ma licence est liée à mon PC

et voici la réponse d'HP: ils n'ont plus de kit de restauration chez eux, car c'est un "ancien" PC, il faut que je retrouve une autre licence windows Smiley fou

bravo et merci HP Cœur

est ce que quelqu'un aurait une idée de génie? pour le moment j'ai pu tout réinstaller sous windows 10 mais d'une je n'aime pas cet OS et de deux mon PC est ralenti, ça rame, ça laggue...

merci pour votre aide Smiley heureux

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re : Disques de récupération du système d'origine

Bonjour

Il faut trouver une ISO de Windows 7 ,la télécharger,la graver puis une fois l'install faite l'activer avec la clé de licence de ton PC

Ici par exemple

@+

Voir la solution en contexte
Professeur
Envois : 9 134
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 10 (168 visites)

Bonjour

Il faut trouver une ISO de Windows 7 ,la télécharger,la graver puis une fois l'install faite l'activer avec la clé de licence de ton PC

Ici par exemple

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 10 (161 visites)

Bonjour FEYD-RAUTHA, merci pour cette réponse rapide!

je vais tenter et te tiendrai au courant Smiley heureux

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎04-06-2012
Message 4 sur 10 (148 visites)

[ modifié ]

EDIT: je suis connectée sous un autre compte, je ne sais pas ce qu'il s'est passé???

alors un GRAND MERCI

ça aura pris du temps mais j'ai réussi à formater, re partitionner et réinstaller W7!

carton rouge pour les drivers trouvés sur le site hp

car au redémarrage le wi fi n'était plus reconnue (entre autres...)

c'est via un autre site que j'ai trouvé les derniers drivers à jour

je ne réussis juste pas à désactiver le touchpad, si qqun sait Smiley clignant de l'œil

ps : maintenant je mets l'iso bien au chaud, juste au cas où

Professeur
Message 5 sur 10 (138 visites)

Re

Si pour le Touchpad tu es passé par la pour le désactiver et que ça n'a rien changé,c'est peut être du coté du pilote qu'il faut voir

Capture.PNG

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 6 sur 10 (132 visites)

merci beaucoup!

en réinstallant le pilote et en farfouillant j'ai trouvé le menu que tu viens d'afficher Smiley heureux

je l'ai chopé chez synaptics directement, il ne s'active/désactive pas en double tapotant comme avant

mais comme ça ne me dérange pas... bien au contraire!

encore merci pour ton aide rapide!

Professeur
Message 7 sur 10 (122 visites)

Re

OK,bien joué !!

Passe la discussion en RÉSOLU en cliquant sur le bouton accepter comme solution qui se trouve dans un de mes messages

ça permettra à d'autres utilisateurs confrontés au même problème de trouver plus facilement la solution parmi tous les sujets du forum

Merci et @+

Novice
Message 8 sur 10 (115 visites)

[ modifié ]

OK ça marche!

ps: je ne vois pas où cliquer, j'ai cherché dans tous tes messages

Académicien
Envois : 7 354
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 9 sur 10 (108 visites)

[ modifié ]

Bonjour @FEYD-RAUTHA et @dv6-3351ef,

Ceci est normal vu que vous n'êtes pas connecté avec le compte, lorsque vous aviez créé le sujet.

Veuillez dans votre prochain message mentionnée quelle réponse vous a permis de résoudre le problème rencontré (ex: le message 2 ou 5.) ?

Afin que l'un des administrateurs du forum tel que @Rami_B ou @NitM puisse valider la solution.

Merci.

Bonne journée,Smiley clignant de l'œil

Débutant
Message 10 sur 10 (94 visites)

[ modifié ]

c'est bon je suis sur le bon compte et j'ai validé le message 2

encore merci et bonne fin de wkd Smiley heureux

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.