Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎30-01-2018
Message 1 sur 6 (439 visites)

Drivers Bluetooth pour Windows 7

Nom du Produit: Compaq NC 6400
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (32-bit)

Bonjour . Je suis nouveau sur le forum. Je possède un Compaq nc 6400 sur lequel Windows 7 été installé en remplacement de XP Pro. Tout fonctionne correctement sauf le Bleutooth. Il semble que le driver HP ne soit pas installé. Je cherche donc un driver compatible. Je vous remercie pour votre aide. Bonne journée

Répondre
0 Compliments
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 6 (427 visites)

Re: Drivers Bluetooth pour Windows 7

Bonjour,

As-tu cherché par ici :

http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_pagetype=s-001&h_page=hpcom&h_client=S-A-R163-1&cc=fr&lang=f...

Merci & Bonne Journée :smileywink: 

Novice
Message 3 sur 6 (417 visites)

Bonsoir . Merci pour cette info, mais le choix du système d'exploitation se limite à Win 2000, XP ou Vista . Quand je donne la nature de pc, je n'ai pas d'autre choix et la réponse est, je cite : Aucun logiciel ni pilote n'est disponible pour ce produit avec le système d'exploitation sélectionné. ce qu'il faudrait c'est un accès à un driver pour win 7 sans passer par l'identification du pc. Mon portable fonctionne très bien dans sa nouvelle configuration sauf le Bleutooth. Bonne soirée.

HP (Retraité)
Message 4 sur 6 (412 visites)

Bonjour,

Essayer ce lien afin de chercher le bon pilote ou celui qui est manquant :

https://www.driverscloud.com/

Merci & Bonne Journée :smileywink:

Novice
Message 5 sur 6 (407 visites)

Bonjour . Merci pour l'info. Si j'ai bien suivi le protocole, un driver HP a été mis à jour. Mais quand je lance la recherche de périphériques, mon GSM, celui ci est bien détecté, mon pc et mon GSM dialogue bien entre eux, je retranscrit le code demander par mon pc sur mon GSM,  Windows Up date fait une recherche de drivers sur internet sans retrouver un driver adéquat. Cela devient trop compliqué. Je vais abandonner mes recherches et revenir au câble. Encore merci pour votre aide. Bonne journée. 

HP (Retraité)
Message 6 sur 6 (392 visites)

Je t'en prie.

Bonne Journée.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.