Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 8
Membre depuis: ‎14-04-2019
Message 1 sur 15 (192 visites)
Solution approuvée

ERREUR - Insérez le média de stockage externe

Nom du Produit: HP PC Portable 14-am000nf- Blanc-14
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Salut,
Après une mise a jour de windows 10 j'ai redémarrer mon ordi, après l'apparition du logo HP un message d'erreur apparaît,  Insérez le média de stockage externe, puis appuyez sur Ok, j'ai beau essayer rien ne fonctionne en plus de ça il m'est impossible d’accéder au bios, mais j'arrive tout de même a accéder au bios update avec Win + B enfoncé

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: ERREUR - Insérez le média de stockage externe

Puis-je avoir une photo de l'écran sur lequel vous êtes bloqués?? Que se passe t'il si vous l'allumez par la touche F9 et sélectionnez la clef USB de Windows?? 

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Mentor
Envois : 4 961
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 2 sur 15 (186 visites)

Bonjour, sur l'écran avec le logo HP commencez vous a voir la roue tourner en bas de l'écran comme lors d'un démarrage normal?? 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 15 (179 visites)

Oui c'est le cas 

Mentor
Message 4 sur 15 (175 visites)

Bonjour, je vous invite à l'éteindre de force pendant que la "roue" tourne, donc avant d'avoir le message d'erreur, 2 fois de suite. Cela peut vous permettre d'avoir accès aux options de récupération, pouvant permettre notamment de supprimer la dernière mise à jour. 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 5 sur 15 (170 visites)

Bonjour, 
Quand vous dites " l’éteindre de force" c'est bien en restant appuyer sur le bouton arrêt ? 

Si oui aucune option de récupération ne se lance :/ 

Mentor
Message 6 sur 15 (169 visites)

Bonjour, oui c'est ça normalement faut qu'il s'éteigne pendant que la roue tourne 2 fois de suite et au 3è démarrage vous avez accès aux options de récupération. 

Débutant
Message 7 sur 15 (161 visites)

Bonjour, 

D'accord bah je n'ai malheureusement rien qui se passe :/

Mentor
Message 8 sur 15 (158 visites)

Aucune option ne vous ai proposé sur l'écran vous demandant d'insérer un média externe?? Qu'est il dit exactement?? 

Débutant
Message 9 sur 15 (150 visites)

Non il n'y a aucune proposition a aucun moment, que se soit a l'allumage, au chargement ou quand il y a le message d'insérez le média de stockage externe 

Mentor
Message 10 sur 15 (149 visites)

Disposez vous d'un disque de Windows ou de récupération?? 

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.