Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎22-08-2017
Message 1 sur 4 (484 visites)
Solution approuvée

Ecran noir pendant le paramétrage de l'ordinateur

Nom du Produit: HP omen ax 237 nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Je viens de recevoir mon ordinateur portable neuf, c'est un   HP omen ax 237nf.  

Branché sur le secteur, je l'ai démarré.

J'ai commencé les paramétrages, langues, configuré leréseau Wifi,

ensuite on me demande si j'ai un compte microsoft et l'écran noir apparaît.

La souris est visible, bouge aussi.

Le clavier à l'air de fonctionner (Les touches F2 F3 affichent le curseur de luminosité, et les touches sont bien rouges )

>>>Je ne peux pas continuer mon installation.

J'ai redémarré mais je n'ai que l'écran noir avec la souris.

Peut-on recommencer l'installation ?

Merci.

Cordialement.

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Ecran noir pendant le paramétrage de l'ordinateur

Bonjour @doum95,

Au démarrage de l'ordinateur, veuillez appuyer sur la touche F11 de votre clavier à plusieurs reprise afin de pouvoir relancer la configuration de votre ordinateur.

Si cela ne fonctionne toujours pas, votre ordinateur portable étant toujours sous garantie, je vous recommande vivement de contacter le support technique HP France au: 09 69 32 04 35 (Du lundi au vendredi -- de 8h30 à 18h30).

Si vous résidez dans un autres pays que la France, veuillez vous rendre sur le lien HP suivant: http://www8.hp.com/us/en/contact-hp/ww-phone-assist.html.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,;)

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 12 744
Membre depuis: ‎18-09-2013
Message 2 sur 4 (483 visites)

[ modifié ]

Bonjour @doum95,

Au démarrage de l'ordinateur, veuillez appuyer sur la touche F11 de votre clavier à plusieurs reprise afin de pouvoir relancer la configuration de votre ordinateur.

Si cela ne fonctionne toujours pas, votre ordinateur portable étant toujours sous garantie, je vous recommande vivement de contacter le support technique HP France au: 09 69 32 04 35 (Du lundi au vendredi -- de 8h30 à 18h30).

Si vous résidez dans un autres pays que la France, veuillez vous rendre sur le lien HP suivant: http://www8.hp.com/us/en/contact-hp/ww-phone-assist.html.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,;)

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎22-08-2017
Message 3 sur 4 (466 visites)

Merci beaucoup,

Redémarrer et appuyer sur F11 m'a permis de poursuivre l'installation du PC.

Bien cordialement.

Maître
Envois : 12 744
Membre depuis: ‎18-09-2013
Message 4 sur 4 (464 visites)

[ modifié ]

@doum95

Merci pour votre retour,

Félicitations.:smileyvery-happy:

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum des utilisateurs HP français.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,;)

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.