Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎05-02-2018
Message 1 sur 4 (422 visites)

Faille de sécurité

Nom du Produit: HP NOTEBOOK
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

bonjour, j'ai reçu un message de HP relatif à une faille de sécurité mais les explications et la procédure des correctifs à appliquer sont trop compliqués pour moi et je ne sais pas comment m'y prendre. Merci

Répondre
0 Compliments
Doué
Envois : 66
Membre depuis: ‎16-08-2017
Message 2 sur 4 (418 visites)

Re: Faille de sécurité

bonjour
ç'est quoi le message reçu ?

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎05-02-2018
Message 3 sur 4 (410 visites)

Bonjour : voici le message : Informations sur les vulnérabilités récentes HP a connaissance de la dernière catégorie de vulnérabilité appelée "attaques du canal latéral d'exécution spéculative". HP a publié un bulletin de sécurité pour les systèmes avec un processeur Intel x86 et continuera à fournir plus d'informations sur les autres processeurs (ARM, AMD) dès qu'elles seront disponibles.

Maître
Envois : 13 947
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 4 sur 4 (408 visites)

[ modifié ]

Bonjour @brip et merci @dhidah,

Quel est le modèle exacte de votre ordinateur portable (ex: HP Compaq CQ58-d31SF et/ou D9W22EA).
Pour repérer ce numéro de produit P/N: ce document.

Oui c'est le patch Spectre et/ou Meltdown ceci consiste à mettre à jour le BIOS et mettre à jours tous vos logiciels etc...

Pour plus d'informations, veuillez consulter le lien HP suivant : SUPPORT COMMUNICATION- BULLETIN DE SÉCURITÉ.

Donc, veuillez patienter le temps que HP puisse mettre à disposition les mises à jour du BIOS compatible avec votre ordinateur.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,;)

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.