Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎20-06-2016
Message 1 sur 5 (50 visites)

Fakepath (sur Windows 10)

Nom du Produit: Envy dv7
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonsoir,

J'ai scanné un document que je souhaitais envoyer en "Pièce jointe". Le scan et l'enregistrement se sont bien réalisés et j'ai bien retrouvé mon document à l'emplacement où je l'avais placé. Mais au moment où j'ai voulu joindre ce document, après avoir écrit un petit courrier d'accompagnement, la case où devait être jointe cette "pièce jointe" m'a indiqué Fakepath", donc ne s'ouvrira pas chez le destinataire... Je suis sur Windows 10 (64 bits). J'ai un envoi urgent à faire. Merci à toute personne qui voudra bien m'aider à résoudre ce problème.

Maître
Envois : 17 365
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 5 (48 visites)

Re : Fakepath (sur Windows 10)

Bonsoir

Avec quoi est-ce testé ?

une recherche sur internet montre que résolu en utilisant un autre navigateur, comme google chrome par exemple !

quelques renseignements peuvent aider pour avancer

cliquer ici :Important! Avant de poser votre question

Je ne suis pas un employé de chez HP

De nombreux messages reste sans retour, on fait tous de gros efforts

Alors même si vous trouvez une solution ailleurs , plus besoin de notre aide

Un petit mot, pour nous prévenir, ce serait sympa , non ? 

Votre problème est résolu avec ce message, merci de cliquer sur le bouton bleu 

pour remercier petit compliment

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎20-06-2016
Message 3 sur 5 (33 visites)

Bonjour,

Merci d'avoir pris la peine de répondre à ma question sur ce "Fakepath".

J'ai bien trouvé la même information sur Internet. J'ai fais beaucoup de recherches et n'ai rien trouvé de concluant. Je n'ai pas du tout envie de changer pour Chrome, sachant qu'il y a à peine une semaine, tout fonctionnait très bien. Je voudrais comprendre ce qui s'est passé et, aussi, pouvoir remédier à ce problème qui est consécutif à une mise à jour automatique de Windows...

Les informaticiens de HP peuvent-ils nous aider à résoudre cette énigme qui, visiblement, concerne beaucoup d'utilisateurs de Windows 10 ? Merci.

Maître
Envois : 17 365
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 4 sur 5 (25 visites)

Alors faut demander à @achref26  peut être !

je ne suis ni informaticien ni employé HP !

On avait ceci, cela ne donne rien ?

https://fedrigobruno.wordpress.com/2012/03/27/fakepath-mysteres-et-horreurs-mais-bien-utile/

PS: on ne sait toujours pas avec quoi ...

quelques renseignements peuvent aider pour avancer

cliquer ici :Important! Avant de poser votre question

Je ne suis pas un employé de chez HP

De nombreux messages reste sans retour, on fait tous de gros efforts

Alors même si vous trouvez une solution ailleurs , plus besoin de notre aide

Un petit mot, pour nous prévenir, ce serait sympa , non ? 

Votre problème est résolu avec ce message, merci de cliquer sur le bouton bleu 

pour remercier petit compliment

Highlighted
Enseignant
Envois : 2 935
Membre depuis: ‎27-07-2010
Message 5 sur 5 (23 visites)

[ modifié ]

Bonsoir @nanou08, @prométhée,

Juste une question bête en passant. Avez-vous vraiment fait l'essai de l'envoi avec la pièce jointe "en fakepath" pour dire que la pièce jointe ne sera pas utilisable par le destinataire ?

Taille de la pièce jointe ?? Limite de la taille des pièces jointes dans votre messagerie ??

"Les informaticiens de HP peuvent-ils nous aider à résoudre cette énigme qui, visiblement, concerne beaucoup d'utilisateurs de Windows 10 ? "

Ce n'est pas HP qui produit Windows, mais Microsoft.

@+

[EDIT] : Quelle messagerie d'ailleurs ?? Gmail, ou autre... ??

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.