Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎02-02-2018
Message 1 sur 5 (433 visites)

Gros problème mon ordinateur ne ce démarre pas !

Nom du Produit: Ordinateur portable de loisirs HP Pavilion dv6400
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (32-bit)

Bonjour voila je vous explique depuis hier mon pc quand il s'allume sa me marque 

: Entrez le mot de passe admin ou le mot de passe de la mis sous tention 

sauf que je l'ai pas donc je voudrait savoir comment je fait pour qu'il ce démarre j'ai essayé le truc de f10 et f12 ctrl supr etc sa marche toujours pas aidez moi svp 

Merci

Répondre
0 Compliments
Maître
Envois : 10 093
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 5 (432 visites)

Re: Gros problème mon ordinateur ne ce démarre pas !

Bonjour

Le MDP de mise sous tension ça a rapport avec un problème de MDP du BIOS

Voir cette discussion ====> https://h30478.www3.hp.com/t5/Archives-Ordinateurs-Portables-Lecture-Seulement/HP-dv3-2220ef-oubli-m...

Et le lien de la discussion qui oriente vers ça,mais la il faut connaitre l'Anglais ====> http://dogber1.blogspot.fr/2009/05/table-of-reverse-engineered-bios.html

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 5 (422 visites)

ba j'ai tout essayé et sa marche toujour pas 

mais merci pour la réponse 

Maître
Envois : 10 093
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 4 sur 5 (411 visites)

Re

Essaye de reset le BIOS comme décrit ici ===> https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-pavilion-dv6400-entertainment-notebook-pc-series/3308890/doc...

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Novice
Message 5 sur 5 (375 visites)

Bonjour

j'ai bien essayé tout ce qu'il mon dit

je fait le windows b et la touche d'alimentation enfaite le windows est allumé met sa me met un écran noir

Merci

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.