Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 8
Membre depuis: ‎06-12-2015
Message 1 sur 1 (96 visites)

HP Pavillion x2 10-N203NF rest password impossible et boot sur CD/DVD usb ou clef USB impossible

Nom du Produit: HP Pavillion x2 10-N203NF
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

Bonjour

Je posséde une tablette PC 2 en 1 HP Pavillion x2 10-N203NF

J'ai oublié le mot de passe windows10 .Il me propose de faire un reset du mots de passe , mais il faut une clef usb contenant l'ancien mots de passe que je n'ai pas.

J'ai essayé de faire un changement de password sur le compte microsoft via le web microsoft a partir d'une adresse mail et un code envoyé par mail .J'ai réussi a changer le compte sur Microsoft.Mais Cela ne fonctionne pas avec le nouveau mots de passe.Mais je ne pense pas avoir créer un compte microsoft a l'époque.

j 'essaie différente solution pour reset le mot de pass windows 10 impossible.

J'ai essayé de réinitialisé le pc en gardant les donnée .Même problème impossible de se connecter, je pense que le mot de passe n'est pas effacé

J'ai essayé via le prompt dos et des commande net user sans résultat

Pour les différent essaie de boot support usb ou CD bootable windows10 , j'ai modifié l'ordre de boot via F10

J'ai essayé de booter sur CD windows 10 impossible de même avec une clef USB bootable windows

La cléf, le CD, le lecteur de CD fonctionne sur un autre PC

J'ai essayé de le passer en mode Legacy, mais je ne trouve pas cette option dans le setup du Bios.

J'arrive a allez sur le menu Windows bleu (avancé, restart , prompt DOs etc...)  via Restart+ MAJ enfoncé

Je suis désespéré le PC fonctionne et je ne trouve aucune solution pour changer le password Microsfot .J'ai même voulu le réinstaller avec le risque de perdre la license mais je n'arrive pas a booter sur la clef usb ou le CD d'installation

Merci d'avance de votre aide

Répondre
0 Compliments
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.