Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎03-04-2019
Message 1 sur 3 (137 visites)

HP pavillon s’allume mais écran noire interminable

Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)
Bonjour

Cela fait plusieures semaines que mon ordinateur ne veut plus s’allumer. Quand je le démarre il s’allume avec un écran noire et reste figée. J’entends des bruit comme si il voulait « se démarrer » toute les 3 minutes a peu prêt mais rien ne se passe. Que faire ??
Il est dou windows 8. Mais avec la sortie du 10 je l’ai installé il y a longtemps.
Je suis plus sous garantie.
Répondre
0 Compliments
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎03-04-2019
Message 2 sur 3 (135 visites)

Re: HP pavillon s’allume mais écran noire interminable

Erreur du disque dur « 3F1 » que faire ??
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Support
Envois : 253
Membre depuis: ‎18-09-2017
Message 3 sur 3 (102 visites)

Re: HP pavillon s’allume mais écran noire interminable

Bonjour @Lna4444

Nous allons commencer par un test du disque dur en suivant les étapes ci-dessous:  

Éteignez le PC s'il est allumé >>tapotez dès le démarrage la touche F2 pour avoir le menu de diagnostic >> choisissez le français si vous voulez >> test de composants>> lancez le test de disque dur>> test approfondi >> veuillez me noter le résultat.  

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.