Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎05-04-2019
Message 1 sur 2 (137 visites)

Installer Windows 10 sur un pc d'occasion sans système d'exploitation.

Nom du Produit: Ordinateur portable HP ProBook 430 G4
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Pour  un pc d'occasion HP Probook 430 G4 sans système d'exploitation,  j'ai acheté à la FNAC windows 10 sur clé USB.

Dans le menu d'amorçage (F9) la clé usb windows 10 est bien présente, mais quand je la sélectionne et que je demande de continuer le processus d'amorçage, le message suivant s'affiche :

"BootDevice Not Found

Please install an operating system on your hard disk.

Hard Disk - (3F0)

F2 System Diagnostics

For more information, please visit: www.hp.com/go/techcenter/startup"

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 1 021
Membre depuis: ‎10-04-2019
Message 2 sur 2 (106 visites)

Re: Installer Windows 10 sur un pc d'occasion sans système d'exploitation.

Bonjour,

Pouvez-vous dans un premier temps mettre par défaut les paramètres du BIOS en suivant les étapes décrites ci-dessous :

1) Mettez l’ordinateur sous tension ou redémarrez-le.

2) Lorsque l'écran est vierge, appuyez sur la touche F10 pour afficher le menu de configuration du BIOS.

3) Appuyez sur la touche F9 pour réinitialiser les paramètres du BIOS par défaut.

4) Appuyez sur F10 pour enregistrer les modifications et quitter le menu de configuration du BIOS.

5) Testez la réinstallation .

Si le souci persiste, veuillez désactiver le démarrage sécurisé et activer la Prise en charge héritée à partir du BIOS comme indiquée sur le lien suivant : https://support.hp.com/fr-fr/document/c04901216/  , et relancer la réinstallation .

Je reste disponible pour de plus amples informations .

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.