Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎10-03-2019
Message 1 sur 5 (192 visites)

Laptop 15-bw061nf extremement lent depuis l'achat

Nom du Produit: Ordinateur portable HP 15-bw000
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour à tous,

Possesseur de HP depuis très longtemps (PC, traceurs pro) je suis extrêmement déçu par mon dernier achat.

Pour la maison j'ai acheté un beau laptop blanc avec des performances en principe bien suffisantes pour internet et de la bureautique.

Hors, depuis l'achat de l'ordinateur, je constate un très gros problème de lenteur (démarrage, lancement d'application).

J'ai déjà passé un temps fou avec le SAV qui m'a fait faire des test courts, longs, manipuler le BIOS, réinstaller le système, etc... Résultat au bout de X coups de fil j'ai arrêté d'appeler, le résultat final étant une perte de temps et un PC toujours dans les choux.

Le processeur semble être "occupé" à 99%.

Cela va faire un an et j'ai dû me servir du PC une dizaine de fois à cause de ce problème...

Je vous remercie de m'aider. Je n'ai pas pour habitude de jeter l'argent par les fenêtres et, si je ne trouve pas une solution rapidement, je n'en resterais pas là.

Pour info : dossier HP 5020020640

Dans l'attente et vous remerciant par avance,

Répondre
0 Compliments
Mentor
Envois : 4 385
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 2 sur 5 (183 visites)

Re: Laptop 15-bw061nf extremement lent depuis l'achat

Bonjour, les tests matériels approfondis donnent ils quelques choses?? 

Si aucun résultat de ce côté et qu'après réinstallation de Windows le CPU est utilisé à 99%, voir quels processus en sont responsables. Dans le gestionnaire de périphériques vous pouvez cliquer sur la mention "CPU" pour que les processus soient triés en fonction de leur utilisation CPU. 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Novice
Message 3 sur 5 (158 visites)

Bonjour et merci pour votre réponse
Effectivement je suis toujours obligé de désactiver un processus qui "pompe" la mémoire mais il revient tout le temps...
Il semblerait que ce soit un processus HP.
Le problème n'est pas résolu.
Merci pour votre aide,

Bonne journée
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0
Mentor
Envois : 4 385
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 4 sur 5 (153 visites)

Bonjour, de quel processus s'agit il?? Pompe t'il la mémoire ou le CPU? Car au départ vous disiez que c'était le CPU qui était à 99%.. 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 5 sur 5 (134 visites)

Bonjour,

Effectivement je me suis emmêlé les pinceaux...

Je ne pourrai regarder et vous apporter des précisions que ce week-end. Je ne suis pas à proximité du PC cette semaine.

Je vous donne tout ça dès mon retour,

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.