Question
Répondre
 
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎01-02-2018
Message 1 sur 2 (302 visites)

Le Bluetooth a disparut de mon appareil ?

Nom du Produit: 1VG89EA#ABF
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour

 

Aujourd'hui je voulait activer le bluetooth mais j'ai remarquer qu'il n'était plus dans le centre de notification(bien sur j'avais

 

le bluetooth avant je l'avait utiliser), j'ai fait une recherche sur internet et on m'a dit d'aller dans le gestionnaire de

 

périphérique, j'ai alors remarque un  signe attention j'ai donc cliquer dessus et fait propriété, puis il était marquer dans  état du périphérique  :

 

 "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes.  (Code 43)"

 

Comment je peut faire pour réactiver le bluetooth ou revenir a son ancienne version ?

 

Merci de votre réponce

 

Cordialement.

0 Compliments
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 2 (284 visites)

Re: Le Bluetooth a disparut de mon appareil ?

Bonjour,

 

D'abord, Veuillez utiliser « HP Support Assistant » pour lancer la recherche des mises à jour HP. Passez ensuite à utiliser « Windows Update » : http://support.hp.com/fr-fr/document/c03560605 Après l’installation, redémarrez svp le système puis vérifiez le fonctionnement de votre PC.

 

Accéder au gestionnaire de périphérique puis développer la section « Carte réseau ». Mentionner le contenu de cette section dans ton prochain message.

 

Ensuite, Je t’invite à restaurer le système à une date antérieure. Une date avant l’apparition du souci. Pour le faire, il faut suivre les étapes de la partie « Restauration de votre ordinateur lorsque Windows ne peut pas démarrer normalement » du lien ci-dessous. Il suffit de taper sur F11 au démarrage et suivre les instructions décrites :

https://support.hp.com/fr-fr/document/c03528983

 

J'attendrai ton retour afin de valider la solution :smileywink: 
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

 

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.