Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎01-04-2019
Message 1 sur 4 (157 visites)

Le ventilateur de mon ordi fait trop de bruit

Nom du Produit: HP pavilion X360 convertibe 14-ba 1xx
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose quand même mon problème.

Depuis une semaine, le ventilateur situé sur le coté de mon PC fait un bruit infernal tout le temps saut quand il est arrêté. Au début ce n'était pas comme ca maintenant c'est tout le temps dès qu'il est en marche. je ne l'utilise pourtant pas de manière intensive.  

ca fait juste 1 an que je l'ai et ca fait 3 mois que je l'utilise vraiment. 

merci d'avance pour vos conseils

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 253
Membre depuis: ‎18-09-2017
Message 2 sur 4 (131 visites)

Re: Le ventilateur de mon ordi fait trop de bruit

Bonjour @Pamela1,

J'ai besoin du numéro de produit P/N de votre PC et voici comment le trouver facilement: http://support.hp.com/fr-fr/document/c00219194 

Je reste disponible en cas de besoin.

cordialement,

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎01-04-2019
Message 3 sur 4 (125 visites)

Bonjour @Ramrouma 

le numero de produit est le 3RQ59EA#ABF

Merci.

Support
Envois : 253
Membre depuis: ‎18-09-2017
Message 4 sur 4 (121 visites)

Bonjour @Pamela1

Nous allons mettre à jour le système vers la version 1809. 

Je vous invite à accéder à ce lien afin de télécharger et installer l'outil Windows Media Tool et faire la mise à niveau.  

Lien : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10  

Veuillez cliquer sur "Télécharger Maintenant L'outil"  

Une fois effectuée, veuillez installer mise à jour ci-dessous, elle gère toutes les entrées sorties du système et pourra nous aider à résoudre ce souci:  

https://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp93001-93500/sp93154.exe

Veuillez nous informer si le problème a été résolu.  

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.