Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎15-04-2019
Message 1 sur 5 (141 visites)

Lecteur carte sd ne fonctionne plus

Nom du Produit: HP Stream - 14-cb039nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 in S Mode

Bonjour

Hormis le fait de découvrir trop tard que c'est un ordi sous windows 10s....donc bridé +++

Le lecteur de carte SD est défectueux...

Il ne lit plus la carte micro sd qui est dans l'adaptateur….

Que faire?

Encore sous garantie

A peine 2 mois d'ancienneté

grrrrrrrrrrrrr

Répondre
0 Compliments
Mentor
Envois : 4 861
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 2 sur 5 (134 visites)

Re: Lecteur carte sd ne fonctionne plus

Bonjour, je vous invite à vérifier les mises à jour de pilotes via HP Support Assistant s'il est installé sur votre PC. 

Quand à l'OS, Windows 10 S n'existe plus mais il s'agit maintenant d'un "mode S" que vous pouvez désactiver gratuitement (si le PC est à jour via Windows Update):

"Switch out of S Mode" ou comment désactiver le S Mode sur ...

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 5 (123 visites)

Bonjour

Alors déjà merci pour l'étape de 'désactivation' du ce grrrrrrrrr de mode S

Je passe à l'étape hp assistance que vous me proposez pour corriger ce pb de lecteur de carte SD qui focntionne sur deux autre ordi….

Donc en tout cas c'est bien mon STream qui a un souci...

Je vous tiens au courant

Novice
Message 4 sur 5 (121 visites)

Bon et bien il semble que les mises à jour soient…..à jour

Je pense que vais le ramener au vendeur….

Après deux mois seulement d'utilisation c'est fort….

Highlighted
Mentor
Envois : 4 861
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 5 sur 5 (120 visites)

Bonjour, vous pouvez également essayer de désinstaller totalement le driver en faisant un clic droit sur "Ce PC" puis "Gérer" pour accéder au "gestionnaire de périphériques". Ensuite faut arriver à trouver le lecteur de cartes, peut être dans les périphériques USB si pas de catégorie approprié, et faire un clic droit dessus pour le désinstaller totalement. Redémarrez le PC et si le pilote ne se réinstalle pas automatiquement voir avec Windows Update ou HP Support Assistant. 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.