Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎21-09-2018
Message 1 sur 6 (785 visites)
Solution approuvée

Lecteur empreinte digitale

Nom du Produit: HP Spectre x360 - 15-ch004nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

J'ai acheté le HP Spectre x360 - 15-ch004nf.

Néanmoins, le lecteur d'empreinte digitale dans Windows Hello ne fonctionne pas. J'ai testé plusieurs fois de reconfigurer mon empreinte, mais impossible cela ne marche pas. Même en testant plusieurs empreintes de doigts.

Avez-vous la solution ?

Merci d'avance !

Emeline

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Lecteur empreinte digitale

@Emeline3

Merci pour votre retour,

Dans ce cas, veuillez télécharger et installer le Pilote Intel MEI (Management Engine Interface) (Windows 10 v1803) disponible via le lien HP ci-dessous.

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/hp-spectre-15-ch000-x360-convertible-pc/16779588/model/21388278/swItemId/ob-211844-1

Une fois l'installation terminée, veuillez redémarrer l'ordinateur et testez le fonctionnement du lecteur d'empreinte digitale.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 13 920
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 6 (781 visites)

[ modifié ]

Bonjour @Emeline3,

Afin de palier cet incident, veuillez télécharger et installer les mises à jour suivantes.

Pilote du lecteur d'empreintes digitales intégré Synaptics Secure Pad
et

Mise à jour du BIOS système des ordinateurs portables HP (processeurs Intel)

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 6 (764 visites)

Bonjour,

Les MAJ sont effectués, cependant le problème persiste ...

Highlighted
Maître
Envois : 13 920
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 4 sur 6 (760 visites)

[ modifié ]

@Emeline3

Merci pour votre retour,

Dans ce cas, veuillez télécharger et installer le Pilote Intel MEI (Management Engine Interface) (Windows 10 v1803) disponible via le lien HP ci-dessous.

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/hp-spectre-15-ch000-x360-convertible-pc/1...

Une fois l'installation terminée, veuillez redémarrer l'ordinateur et testez le fonctionnement du lecteur d'empreinte digitale.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 5 sur 6 (753 visites)

Merci pour vos conseils, mais malheureusement mon problème persiste et aucune MAJ ou installation résolue le problème ...

Novice
Message 6 sur 6 (752 visites)

Merci, mon ordinateur détecte enfin mon empreinte. Même si cela détecte très mal l'empreinte (à plusieurs reprises) ...

Avec mes remerciements, très bonne soirée.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.