Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Débutant
Envois : 2
Membre depuis: ‎06-04-2019
Message 1 sur 3 (109 visites)
Solution approuvée

Menus Office Outlook en anglais :-(

Nom du Produit: Ordinateur portable HP Pavilion 17-ab200
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Je viens d'acheter un PC portable Pavilion 17 avec une suite Office pré instalée. Les applications Word, Excel sont en FR mais PPoint, Access et Outlook ont les menus en anglais

Dans les parametres Office la langue est bien le FRançais mais les menus restent en anglais

Ma question est : Comment faire passer Outlook, PowerPoint et Access en français ??

Je suis toujours sur la version gratuite de 1 mois que je compte acheter par la suite.

Merci pour vos conseils

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Menus Office Outlook en anglais :-(

Bonjour,

PROBLÈME RÉSOLU

Le problème s'est résolu au moment ou j'ai activé Office 365 avec un abonnement d'un an payé en ligne

J'ai réussi a choisir le Français "par défaut" alors qu'avant le bouton était grisé

Merci pour le lien - conseil

adricatim

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Novice
Envois : 3
Message 2 sur 3 (106 visites)

Débutant
Envois : 2
Message 3 sur 3 (91 visites)

Bonjour,

PROBLÈME RÉSOLU

Le problème s'est résolu au moment ou j'ai activé Office 365 avec un abonnement d'un an payé en ligne

J'ai réussi a choisir le Français "par défaut" alors qu'avant le bouton était grisé

Merci pour le lien - conseil

adricatim

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.