Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Intéressé
Envois : 10
Membre depuis: ‎07-10-2018
Message 1 sur 5 (177 visites)
Solution approuvée

Mise à jour pilote impossible

Nom du Produit: HP ENVY X360 CONVERTIBLE
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonsoir,

Depuis plusieurs semaines mon assistant support HP me présente des mises à jour des pilotes. Mais chaque fois que je les lance elles échouent pourtant j'ai la connexion. Merci de m'aider.

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Mise à jour pilote impossible

Bonjour, vous pouvez publier une photo via l'option "photo" dans cette page de réponse, où me lister les mises à jour qui échouent.. 

Autrement essayez d'installer la dernière version de HP Support Assistant ici: 

Télécharger

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Mentor
Envois : 4 901
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 2 sur 5 (174 visites)

Bonjour, de quelles mises à jour s'agit il?? Y'a t'il une mise à jour de Support Assistant en lui même?? 

Si possible envoyez nous une capture d'écran de la fenêtre proposant les mises à jour?? 

Autrement donnez nous également la référence du PC: 

Recherche de votre numéro de produit        

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Message 3 sur 5 (161 visites)

Bonjour, En fait il s'agit des mises à jour des pilotes proposées par HP Support Assistant. je n'arrive pas à joindre une pièce jointe.
Mentor
Envois : 4 901
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 4 sur 5 (156 visites)

[ modifié ]

Bonjour, vous pouvez publier une photo via l'option "photo" dans cette page de réponse, où me lister les mises à jour qui échouent.. 

Autrement essayez d'installer la dernière version de HP Support Assistant ici: 

Télécharger

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Intéressé
Message 5 sur 5 (141 visites)

Bonsoir, j'ai mis le hp support assistant à jour et ça a réglé le problème. merci beaucoup.
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.