Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Intéressé
Envois : 15
Membre depuis: ‎04-04-2017
Message 1 sur 6 (530 visites)
Solution approuvée

Mode veille qui commute en veille prolongée

Nom du Produit: HP 15 ay100nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Quand je mets en veille au bout d'une dizaine de minutes l'ordinateur se met en veille prolongée (tout se passe comme s'il y avait un arrêt, avec extinction du voyant d'alimentation, mais il y a bien eu consommation sur la batterie et conservation des travaux en cours, donc je présume une veille prolongée) et je dois appuyer sur le bouton "marche" pour remettre le PC en mode normal.

HP15 ay100nf  Windows 10

"Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie" décoché

Arrêt sur disque dur : 500 mn (!)

Veille après : jamais

Veille hybride: désactivée

Mettre en veille prolongée après: jamais

Action bouton d'alimentation (idem action capot) : veille

Intel manager engine: pilote 11 5 0 1011 mais je ne peux (ni ne sais) revenir à une version antérieure (9.5)

Cordialement

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Mode veille qui commute en veille prolongée

Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Intéressé
Message 2 sur 6 (527 visites)

En remettant les paramètres par défaut de la carte graphique (Radeon version 16.5) la mise en veille s'est remise à fonctionner normalement. On va voir si ça dure

Maître
Envois : 30 285
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 3 sur 6 (524 visites)

Merci pour l' info

Si le sujet est résolu, si besoin de terminer la discussion, la réponse convient ..
Merci de marquer le sujet :
http://h30478.www3.hp.com/t5/Premi%C3%A8re-visite-Savoir-par-o%C3%B9-commencer/Marquer-une-page-de-c...

marque ta réponse ce sera plus facile de retrouver le message pour les utilisateurs qui ont le même soucis !

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

Intéressé
Message 4 sur 6 (519 visites)

J'ai bien peur qu'il faille attendre un petit peu avant de fermer la discussion ! Ca a dysfonctionné à la 3ième mise en veille. J'ai à nouveau restauré les paramètres par défaut mais sans effet. Du coup j'ai fait une mise à jour de radeon (version 17.4.1) qui comporte l'installation d'un nouveau pilote. La première mise en veille s'est bien passée; on va voir si ça dure.

Maître
Envois : 30 285
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 5 sur 6 (513 visites)

Ok, faudra voir ceci

https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-15-ay100-notebook-pc/12499456/model/13574580/document/c03544...

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

Intéressé
Message 6 sur 6 (505 visites)

La manipulation semble avoir été efficace, la mise à jour de la carte graphique a permis de retrouver la veille "normale"

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.