Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎20-03-2017
Message 1 sur 4 (101 visites)

Mon ordinateur ne s'allume plus

Nom du Produit: HP portable
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)
Bonjour, alors voilà. J'ai un HP depuis plus d'un an et un jour je l'ai débranche de sa charge, je l'ai éteins et après un court moment, j'y suis retournée et il ne s'allumait plus. J'ai presqur tout essayé (sauf essayer un nouveau chargeur) mais rien ne l'allume, aucun virus et il était traité comme un roi, alors si vous avez des solutions je suis preneuse merci
Répondre
0 Compliments
Envoyé depuis mon Huawei CUN-L21
Support
Envois : 235
Membre depuis: ‎10-04-2014
Message 2 sur 4 (79 visites)

Re : Mon ordinateur ne s'allume plus

Bonjour  lou0

lorsque tu branche le chargeur y a t il une Led qui s allume , sinon est il possible de tester le chargeur sur un autre laptop ?

@+ 

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎20-03-2017
Message 3 sur 4 (76 visites)

Bonjour, non même pas, alors j'ai pensé que mon chargeur était mort mais j'ai aucun autre moyen de le vérifié
Envoyé depuis mon Huawei CUN-L21
Support
Envois : 235
Membre depuis: ‎10-04-2014
Message 4 sur 4 (69 visites)

Bonjour 

malheureusement , il faudra au depart vérifier si le chargeur marche avant d entamé un diag plus assédue Smiley triste

@+

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.