Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎04-10-2018
Message 1 sur 5 (221 visites)
Solution approuvée

Mot de passe de BIOS oublié

Nom du Produit: Ordinateur portable HP EliteBook 840 G1
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour , svp je voudrais intaller win 10 sur mon elitebook 840 g1 et j'ai oublié le mot de passe de bios . Je dois le connaitre pour changer l'ordre de démarrage car je formate à partir du clé USB , quelqu'un peut m'aider svp. C'est urgent.

J'ai entendu que je dois contacter hp pour un fichier .bin pour changer le mot de passe mais ils ne me répond pas et j'ai pas trouvé l'émail. svp aidez moi et merci

0 Compliments
Accepted Solution

Re: Mot de passe de BIOS oublié

Bonjour,

Oui exactement il faut contacter le SAV HP PRO au 01 70 48 53 19 (ligne payante à tarif local) afin de vérifier avec eux directement la démarche de la réparation.

J'attendrai ton retour afin de valider la solution :smileywink:

Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Support
Envois : 39 422
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 5 (217 visites)

Bonjour,

Oui exactement il faut contacter le SAV HP PRO au 01 70 48 53 19 (ligne payante à tarif local) afin de vérifier avec eux directement la démarche de la réparation.

J'attendrai ton retour afin de valider la solution :smileywink:

Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎04-10-2018
Message 3 sur 5 (216 visites)

Merci pour ta réponse , je vais les appeler . J’espère que ça va me résoudre le problème.

Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎10-02-2019
Message 4 sur 5 (42 visites)

bonjour monsieur,

je l'appelle d'algérie,répondeur automatique et ça raccroche !

comment puis je vous contacter ?

merci

Administrateur
Envois : 3 943
Membre depuis: ‎16-09-2014
Message 5 sur 5 (30 visites)

[ modifié ]

Bonjour @bezeouab 

Voici comment contacter HP par téléphone :

http://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/phone-assist.html

http://www8.hp.com/fr/fr/support/repair-maintenance-services/business-printer-repairs.html

Cordialement,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !

Vous n'êtes pas encore inscrit dans la Communauté HP ? Cliquez ici
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.