Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

EIS Débutant
Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎27-01-2017
Message 1 sur 5 (164 visites)

Mot de passe

Nom du Produit: Ordinateur portable HP ProBook 4330s
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Les empreintes digitales peuvent être occasionnellement illisibles.

Comment remplacer l'accès à l'ordinateur grâce à la lecture d'empreinte digitale par le mot de passe? Comment retrouver ce mot de passe?

Répondre
0 Compliments
Mentor
Envois : 4 941
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 2 sur 5 (157 visites)

Re: Mot de passe

Bonjour, je vous invite à regarder les options disponibles dans l'application de gestion des empreintes digitales. (HP Digital Guard??) 

Si vous n'y trouvez pas les paramètres nécessaires, allez voir dans le panneau de configuration, dans la gestion des comptes utilisateurs ou si besoin dans le gestionnaire d'identification pour récupérer votre mot de passe. 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

EIS Débutant
Débutant
Message 3 sur 5 (151 visites)

Bonjour FANORDI, Merci pour cette réponse. J'ai trouvé le gestionnaire d'empreintes digitales dans HP ProtectTools  Security Manager. Le problème reste entier car on peut modifier les empreintes digitales après lecture d'une empreinte digitale et on peut modifier le mot de passe qu'avec le mot de passe. Mais il n'est pas possible de modifier le mot de passe  grâce à une lecture de l'empreinte et ... le mot de passe ... je ne le retrouve plus. Je vais continuer à chercher une solution.Merci

Mentor
Envois : 4 941
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 4 sur 5 (146 visites)

[ modifié ]

Le gestionnaire d'identification dans le panneau de configuration ne vous permet pas de retrouver le mot de passe?? Et vous n'avez qu'une seule session sur le PC?? 

Petite technique à laquelle je pense, en espérant qu'elle soit réalisable. 
1) Aller dans la gestion des comptes utilisateurs du panneau de configuration

2) Créer un nouvel utilisateurs, avec les droits administrateurs, et un nouveau mot de passe que vous retenez (voir pas de mot de passe si vous supprimez le compte par la suite)

3) Fermer votre session actuelle, et ouvrir la nouvelle session créée 

4) A partir de la nouvelle session, allez dans la gestion des utilisateurs du panneau de configuration

5) Allez sur l'option "gérer un autre utilisateur", sélectionnez votre utilisateur actuel, et tentez d'en supprimer le mot de passe. En espérant que son mot de passe actuel ne vous soit pas demandé.. 

Le PC est sous Windows 7?? 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
EIS Débutant
Débutant
Message 5 sur 5 (133 visites)

Bonjour FANORDI, Le mot de passe demandé au démarrage du ProBook est le mot de passe WINDOWS. Ayant fini par réussir à faire lire mon empreinte à mon PC, j'ai pu modifier mon mot de passe en passant par l'invite de commande. (après avoir regardé un tuto sur YOUTUBE). Mon problème est résolu et je vous remercie pour l'intérêt que vous avez apporté à mon cas. Bonne journée. Ph DEBUT

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.