Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎20-06-2017
Message 1 sur 3 (207 visites)
Solution approuvée

Ne s allume plus

Nom du Produit: Hp pavillon x2 12b101nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)
Ordinateur neuf
S est allume correctement lors de la premiere utilisation mais au bout de 5 minutes m a affiche message d erreur avec un smiley qui tire la gueule l ecran legerement sacade puis je l est eteind avec le bouton.
Je n ai jamais reussit a le rallume apres cela il est un peu chaud mais l ecran reste noir et quand j appuie sur le bouton demarrer seul le voyant de majuscule clignote 1 seconde .
Est ce qu il est defectueux ou est il sous tension ?
Merci d avance pour votre aide
Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Ne s allume plus

Bonjour @Aurelia06,

Le processeur semble soit être non fonctionnel ou/et défectueux.

Si l'ordinateur est neuf, ne pas attendre plus pour un retour SAV.

Sinon, je vous recommande de contacter le support technique HP France au: 09 69 32 04 35 (Du lundi au vendredi -- de 8h30 à 18h00).

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,Smiley clignant de l'œil

Voir la solution en contexte
Envoyé depuis mon Samsung SM-N910F
Professeur
Envois : 7 772
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 3 (200 visites)

Bonjour @Aurelia06,

Le processeur semble soit être non fonctionnel ou/et défectueux.

Si l'ordinateur est neuf, ne pas attendre plus pour un retour SAV.

Sinon, je vous recommande de contacter le support technique HP France au: 09 69 32 04 35 (Du lundi au vendredi -- de 8h30 à 18h00).

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,Smiley clignant de l'œil

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎20-06-2017
Message 3 sur 3 (194 visites)

Ok je vais suivre votre conseille et faire un retour je voulais etre sure de ne pas avoir fais une mauvaise manipulation .
Merci pour votre reponse rapide en tout cas 😉
Envoyé depuis mon Samsung SM-N910F
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.